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Bonjour,
Je rencontre un souci avec la reprise de contrat suite à un décès. En effet, le système en ligne (que ce soit sur le site web ou l'application) ne fonctionne pas (et apparemment, ce problème n'est pas nouveau d'après les discussions sur le forum).
Bien entendu j'ai essayé plusieurs navigateurs et vidé le cache, ainsi que passer par l'application.
Après avoir contacté le 3900, un conseiller m'a indiqué qu'il fallait envoyer un dossier complet par voie postale, mais j’aimerais savoir s’il n’existe pas une solution dématérialisée pour effectuer cette démarche ?
Merci d'avance pour vos retours !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour les coordonnées.
J'ai vérifié et j'ai malheureusement le même dysfonctionnement, je ne peux pas agir dessus, j'en suis désolé.
Par contre, j'ai remarqué que vous aviez une offre internet et un abonnement fixe à la même adresse.
L'abonnement fixe n'est pas nécessaire à moins que vous en ayez un usage spécifique, est-ce le cas ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Reprise de contrat suite à un décès
Bonjour @Super_Pseudo
Le site est accessible(Firefox) : https://espace-client.orange.fr/contrat/reprise-d-offre/formulaire-identite-du-proche
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Re: Reprise de contrat suite à un décès
Bonjour,
Le problème n'est pas l'accessibilité à l'outil mais lors de la dernière étape "signature" l'erreur technique survient. Donc impossible de finaliser la demande.
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Re: Reprise de contrat suite à un décès
Bonjour @Super_Pseudo,
Je suis navré pour cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Je vous remercie pour les coordonnées.
J'ai vérifié et j'ai malheureusement le même dysfonctionnement, je ne peux pas agir dessus, j'en suis désolé.
Par contre, j'ai remarqué que vous aviez une offre internet et un abonnement fixe à la même adresse.
L'abonnement fixe n'est pas nécessaire à moins que vous en ayez un usage spécifique, est-ce le cas ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : MP suite : Reprise de contrat suite à un décès
Bonjour,
J'ai bien connaissance de ces deux abonnements ils avaient du sens à un moment mais plus maintenant. Je procéderais à la résiliation du fixe une fois que j'aurais récupéré l'abonnement internet à mon nom.
Et merci pour votre retour je ferais donc un envoi postal.
Cordialement.
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Re: Re : MP suite : Reprise de contrat suite à un décès
Très bien, nous vous laissons en faire la demande par voie postale.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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