Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Reprise de contrat suite à un décès

Super_Pseudo
contributeur
393  

Reprise de contrat suite à un décès

Bonjour,

Je rencontre un souci avec la reprise de contrat suite à un décès. En effet, le système en ligne (que ce soit sur le site web ou l'application) ne fonctionne pas (et apparemment, ce problème n'est pas nouveau d'après les discussions sur le forum).
Capture d’écran 2025-11-06 141415.png

Bien entendu j'ai essayé plusieurs navigateurs et vidé le cache, ainsi que passer par l'application.
Après avoir contacté le 3900, un conseiller m'a indiqué qu'il fallait envoyer un dossier complet par voie postale, mais j’aimerais savoir s’il n’existe pas une solution dématérialisée pour effectuer cette démarche ?

Merci d'avance pour vos retours !


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re : MP suite : Reprise de contrat suite à un décès

@Super_Pseudo

Je vous remercie pour les coordonnées.

J'ai vérifié et j'ai malheureusement le même dysfonctionnement, je ne peux pas agir dessus, j'en suis désolé.

Par contre, j'ai remarqué que vous aviez une offre internet et un abonnement fixe à la même adresse.

L'abonnement fixe n'est pas nécessaire à moins que vous en ayez un usage spécifique, est-ce le cas ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Reprise de contrat suite à un décès

Super_Pseudo
contributeur
319  

Re: Reprise de contrat suite à un décès

Bonjour,

Le problème n'est pas l'accessibilité à l'outil mais lors de la dernière étape "signature" l'erreur technique survient. Donc impossible de finaliser la demande.

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: Reprise de contrat suite à un décès

Bonjour @Super_Pseudo,


Je suis navré pour cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : MP suite : Reprise de contrat suite à un décès

@Super_Pseudo

Je vous remercie pour les coordonnées.

J'ai vérifié et j'ai malheureusement le même dysfonctionnement, je ne peux pas agir dessus, j'en suis désolé.

Par contre, j'ai remarqué que vous aviez une offre internet et un abonnement fixe à la même adresse.

L'abonnement fixe n'est pas nécessaire à moins que vous en ayez un usage spécifique, est-ce le cas ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Super_Pseudo
contributeur
226  

Re: Re : MP suite : Reprise de contrat suite à un décès

Bonjour,

J'ai bien connaissance de ces deux abonnements ils avaient du sens à un moment mais plus maintenant. Je procéderais à la résiliation du fixe une fois que j'aurais récupéré l'abonnement internet à mon nom.
Et merci pour votre retour je ferais donc un envoi postal.

Cordialement.

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: Re : MP suite : Reprise de contrat suite à un décès

@Super_Pseudo,


 Très bien, nous vous laissons en faire la demande par voie postale.


Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une bonne soirée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795348 membres inscrits 🧡

4746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne