- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à résiliation, pourriez-vous m'informer quand je serai remboursé du dépôt de garantie versé.
Matériel (box décodeur et accessoires renvoyés avec bon orange et bien réceptionnés depuis plusieurs semaines)
Je vous donnerai n° de ligne support et n° de bon de retour en privé lors de votre contact
Meilleurs sentiments.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Votre dossier est en cours de traitement.
Vous visualiserez votre remboursement de dépôt de garantie, sur le relevé de votre compte bancaire, d'ici quelques jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution dépôt de garantie
Bonjour domois,
Vous pouvez me communiquer en Message Privé :
- votre nom et prénom
- votre adresse (ancienne et nouvelle, si vous avez déménagé depuis votre résiliation).
- numéros de téléphone, de compte client et du bon de retour
Dès réception de ces informations, je consulterai votre dossier et vous informerai.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Votre dossier est en cours de traitement.
Vous visualiserez votre remboursement de dépôt de garantie, sur le relevé de votre compte bancaire, d'ici quelques jours.
Bonne journée.