Bonjour,
j'ai résilié mon contrat FAI avec effet début novembre.
J'ai normalement reçu le courrier pour restituer le matériel.
J'ai expédié le matériel avec l'étiquette fournie par Orange le 18/11.
Aujourd'hui, je suis surpris de recevoir une relance de Orange.
Surprise sur le site Chronopost : le colis n'est pas enregistré.
J'ai heureusement le cachet de la poste sur le bon d'expédition.
Ma question est la suivante : qui contacter chez Orange pour qu'Orange se débrouille avec le prestataire qu'Orange a choisi (Chronopost en l'occurence) ?
je souhaite recevoir restitution de ma caution au plus tôt.
Je tiens à disposition copie des courrier Orange et surtout copie du reçu Chronopost, preuve que j'ai bien déposé le colis de retour.
Merci d'avance pour votre aide
bonsoir @philverbeke
il ne devrait pas tarder à etre enregistré chez chronopost,quelques fois il y a des problemes de scan
conserve bien ton recu de la poste
en ce qui concerne le remboursement de caution,il faut compter entre 6 et 8 semaines après réception des équipements
cdt
Merci pour ton retour mais 9 jours pour enregistrer un colis (je l'ai déposé le 18/11. On est le 27)
ça fait un peu énome, non ? ![]()
Je garde précieusement ma preuve de dépôt ![]()
bonjour @philverbeke
pour avoir plus d'infos,attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
Bonjour,
est ce qu'un webconseiller pourrait prendre en charge mon dossier ?
merci
bonjours suite envoi de colis pour restitution de materiel par chronopost a ce jour colis non recu par orange je ne sais plus quoi faire ayant perdu la preuve de depot en point relais quelle demarche merci
Date et heure Evénement Complément
| mardi 11/12/2018 10:02 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Livraison effectuée | |
| mardi 11/12/2018 10:01 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Colis en cours de livraison | |
| mardi 11/12/2018 10:00 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution | Commentaire : Colis prêt pour la livraison |
| mardi 11/12/2018 01:28 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Colis en cours d'acheminement | |
| lundi 10/12/2018 17:57 | LA ROCHE SUR YON - CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de départ | Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement |
| lundi 10/12/2018 10:06 | LA ROCHE SUR YON - CHRONOPOST Colis pris en charge chez l'expéditeur | |
| lundi 10/12/2018 10:06 | LA ROCHE SUR YON - FR - TABAC PRESSE LE BERGERAC Colis livré au transitaire | |
| lundi 10/12/2018 08:25 | LA ROCHE SUR YON - FR - TABAC PRESSE LE BERGERAC Colis déposé par l'expéditeur | |
| mercredi 10/10/2018 06:05 | Web Services Colis prêt chez l'expéditeur | Numéro partenaire : GEO/XZ340916646336D |
bonjour @kobe185
qui e dit que orange n'a pas recu le colis,apparemment il l'est
cdt
re @kobe185
d'après le parcours du colis il est livré chez le prestataire,c'est simplement celui ci qui tarde à mettre son dossier à jour auprès d'orange,et aussi tu as une preuve de ton envoi avec ce suivi
cdt