j'ai eu une charmante dame au téléphone et elle m'a fait la réclamation ! c'est quand même dingue ces histoires autour de netflix !
Depuis 2018, ce soucis existe encore..... C'est navrant et risible qu’apparemment rien n'est fait pour éradiquer une fois pour toute ce bug, qui mine l'existence et que tout le monde se rejette la faute.
Courage à vous tous dans cette épreuve aussi trépignante qu'une épreuve que Fort Boyard. Trêves de billevesées, un gros ***** à tous ![]()
Épreuve trépidante !! Vous me faites peur 😭
bonjour @marilou-ve
malheureusement c'est le cas
cdt
Clairement c'est n'importe quoi .....
réclamation faite traitée et soit disant on m'a donné réponse, je n'ai aucun mail, appel ou autre !!
je contact le service client qui me dit de voir avec netflix, que j'ai eu y a 15 jours et pour qui je suis inconnue au bataillon, rien a mon nom..... Sur ma page orange dans mes options rien non plus !!!
Si cette réclamation ne donne rien avant fin de semaine j'irai envoyé un recommandé AR pour orange les informant que je porte plainte pour abus !! le problème n'arrive pas qu'à moi donc si il ne veulent pas prendre les choses en main je vais faire le nécessaire pour !!! c'est inadmissible car je pense que d'autres clients ont une surfacturation et qu'ils n'y font pas attention. Si personne ne bouge moi je vais le faire et par la même occasion changer d'opérateur !!
bonjour @marilou-ve
merci de ton retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
cdt
Bonsoir marilou-ve
C'est bien Orange qui vous prélève?
Bonsoir oui oui c'est orange sur la facture 😉