Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

date de 10 jours maximum de préavis de résiliation non respecté

Meyvi
contributeur
1 548  

date de 10 jours maximum de préavis de résiliation non respecté

Bonjour,

 

j'ai envoyé un courrier de résiliation pour une offre Fibre avec acusé de reception  l'acusé de reception est daté du 12/10.

Hors je reçoi un e-mail d'orange me précisant que mon contrat se terminera le 27/10 .

Quand j'ai effectuée une demande de réclamation pour demander d'où venait cet écart de dates de façon polie  on m'a repondu en une ligne exactement qu'ils avaient traité mon dossier le "17/10" point bare.

 

J'ai vérifié l'article de loi et plusieurs sites juridice et c'est bien l'acusé de reception qui fait fois.

Je ne comprend pas pourquoi je devrais payer des jours d'abonnement en plus pour un délai de traitement de 5 jours.

Je ne peux en plus plus emmetre de réclamation car je n'ai plus de "contrat" actif.

J'ai même reçu par e-mail une facture  de moi plein pour le moi d'ocotbre, que je ne peux pas consulter car je n'ai accès a plus aucune fonctionnalité sur mon compte client.

 

Comment poser une réclamation sans passer par l'espace client et sans téléphoner?

Comment contester cette facture du mois d'octobre (je n'ai à ce jour toujours pas reçu la facture de solde que je ne pourais même pas consulter d'ailleurs)?

 

Je vous remercie pour vos retours et je suis désolé si le sujet a été été invoqué plusieurs fois

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 541  

Re : date de 10 jours maximum de préavis de résiliation non respecté

bonsoir @Meyvi

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Meyvi
contributeur
1 514  

Re : date de 10 jours maximum de préavis de résiliation non respecté

Bonsoir,

 

merci pour cette aide rapide pour l'acces aux factures. Malheureusement, j'étais également allée voir ce lien mais en choisiant "l'offre internet" cela me redirige automatiquement sur la page https://espaceclientv3.orange.fr/?page=factures-accueil

et donc la page avec seulement les titres :

 

 

Dernière facture
 
Tout sur vos factures

 

 

sans aucun contenu

 

et si je me déconencte cela me dirige vers la page de connexion cliente actuelle.

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 441  

Re : date de 10 jours maximum de préavis de résiliation non respecté

Bonjour @Meyvi 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Meyvi
contributeur
1 376  

Re : date de 10 jours maximum de préavis de résiliation non respecté

je n'ai pas eu de réposnes malgrès mon emssage privé et j'ai été facturé en taux pleins alors que mon contrat se finissait avant la fin du mois, mais vu que je n'ai toujours pas accès à mes factures je ne peux pas regarder le détail de celle-ci ; cela devient bloquant et je ne sais même pas si c'est legal de ne pas avoir accès à ses factures?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 373  

Re : date de 10 jours maximum de préavis de résiliation non respecté

bonjour @Meyvi

 

si @philippe est absent,c'est un autre webconseiller qui prendra ta demande en charge

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783519 membres inscrits 🧡

1393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne