- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : date de 10 jours maximum de préavis de résili...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédate de 10 jours maximum de préavis de résiliation non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
date de 10 jours maximum de préavis de résiliation non respecté
Bonjour,
j'ai envoyé un courrier de résiliation pour une offre Fibre avec acusé de reception l'acusé de reception est daté du 12/10.
Hors je reçoi un e-mail d'orange me précisant que mon contrat se terminera le 27/10 .
Quand j'ai effectuée une demande de réclamation pour demander d'où venait cet écart de dates de façon polie on m'a repondu en une ligne exactement qu'ils avaient traité mon dossier le "17/10" point bare.
J'ai vérifié l'article de loi et plusieurs sites juridice et c'est bien l'acusé de reception qui fait fois.
Je ne comprend pas pourquoi je devrais payer des jours d'abonnement en plus pour un délai de traitement de 5 jours.
Je ne peux en plus plus emmetre de réclamation car je n'ai plus de "contrat" actif.
J'ai même reçu par e-mail une facture de moi plein pour le moi d'ocotbre, que je ne peux pas consulter car je n'ai accès a plus aucune fonctionnalité sur mon compte client.
Comment poser une réclamation sans passer par l'espace client et sans téléphoner?
Comment contester cette facture du mois d'octobre (je n'ai à ce jour toujours pas reçu la facture de solde que je ne pourais même pas consulter d'ailleurs)?
Je vous remercie pour vos retours et je suis désolé si le sujet a été été invoqué plusieurs fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : date de 10 jours maximum de préavis de résiliation non respecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
merci pour cette aide rapide pour l'acces aux factures. Malheureusement, j'étais également allée voir ce lien mais en choisiant "l'offre internet" cela me redirige automatiquement sur la page https://espaceclientv3.orange.fr/?page=factures-accueil
et donc la page avec seulement les titres :
sans aucun contenu
et si je me déconencte cela me dirige vers la page de connexion cliente actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Meyvi
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai pas eu de réposnes malgrès mon emssage privé et j'ai été facturé en taux pleins alors que mon contrat se finissait avant la fin du mois, mais vu que je n'ai toujours pas accès à mes factures je ne peux pas regarder le détail de celle-ci ; cela devient bloquant et je ne sais même pas si c'est legal de ne pas avoir accès à ses factures?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler