- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- mise en demeure malgré que le materiel a été depos...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en demeure malgré que le materiel a été deposé en relais le lendemain du premier mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en demeure malgré que le materiel a été deposé en relais le lendemain du premier mail
Quelle efficacité ! le lendemain du premier mail pour restituer l'ancien matériel (livebox qui plantait quand on changeait de chaine et wifi de plus en plus faible) j'ai déposé en point relais l'ancien matériel. Je devais attendre le courrier car les restitutions ont été suspendues avec le confinement.
je n'arrête pas de recevoir des mails de mise en demeure car je n'ai pas restitué le matériel...
Si prélèvement de la caution, je porte direct plainte contre orange... cet incompétence mériterais un geste commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en demeure malgré que le materiel a été deposé en relais le lendemain du premier mail
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en demeure malgré que le materiel a été deposé en relais le lendemain du premier mail
Bonjour @FBT,
Je suis navré que notre système ne soit pas à jour de votre restitution.
Rassurez-vous, je vais solutionner cela.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise en demeure malgré que le materiel a été deposé en relais le lendemain du premier mail
bonjour @FBT
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt