- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- pas d'internet suite à déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'internet suite à déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'internet suite à déménagement
Bonjour,
j'ai déménagé il y a environ 1 mois et je n'ai toujours pas d'internet à ma nouvelle adresse. J'ai beau appeler, on me répond toujours qu'il faut attendre de recevoir le sms d'activation ou bien que des techniciens ne trouvent le problème... résultat j'attend bêtement et aucune solution n'est trouvée. Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet suite à déménagement
bonjour @Ju2802
en attente pour internet as tu demandé à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet suite à déménagement
oui, j'ai un boitier 4g mais celui ne fonctionne plus depuis hier :/
je dois me rendre en boutique pour régler ça
mais je ne comprends pas pourquoi personne n'est capable de me dire quel est le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet suite à déménagement
re @Ju2802
merci du retour,au 3900,il faut les harceler pour en savoir plus,sinon éssaie par chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt