Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

Bonjour @sherlo1960 


Je suis ravi de vous retrouver aujourd'hui 🙂


Je vous rassure, le geste commercial a bien été validé le 3 juin, et il apparaîtra sur la prochaine facture de votre offre internet.


J'espère vous avoir rassuré, et je reste disponible si vous avez d'autres interrogations 😊


Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AG941
contributeur occasionnel
570  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

pour info, toujours aucune solution. Résiliation de ma livebox à tort, pas d'internet, pas de tv, plus netflix depuis le 4/06. Contrat toujours pas réactivé au 10/06, un nouveau contrat souscrit et signé par orange, pas par moi, et que je ne veux pas, qui n'est toujours pas annulé, juste un GROS RAS LE BOL. Je vais partir de chez vous. C'est lamentable. 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

Bonjour @AG941 ,


La demande de reconstruction a été traitée et un rendez-vous technicien est prévu le 19/06 entre 08h30 et 11h30.

La réactivation de votre ligne passe obligatoirement par ce rendez-vous.


Je ne peux que vous inviter à patienter ce dernier.


Je reste disponible si vous aviez des questions.


Bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AG941
contributeur occasionnel
537  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

Je regrette mais non ce n'est pas ce qu'on m'a dit au téléphone ni via un conseiller. On vient de m'assurer ce midi qu'une remontée a été effectuée sur mon dossier, afin que la nouvelle commande que je n'ai jamais faite soit annulée et que la ligne que j'avais 

soit réactivée. Personne ne viendra chez moi le 19/06. Je constate que chez Orange, personne n'a le même discours, c'est d'une absurdité sans nom. Si d'ici samedi 15/06, ma ligne 09XXXXXXXX n'est pas ré-activée, comptez sur moi pour aller en boutique demander une résiliation totale et immédiate. Je passerai chez la concurrence dans la foulée. J'en ai plus qu'assez de cette plaisanterie et de cette totale incompétence. je ne recommanderai plus jamais Orange à personne. Un client de perdu, c'est plein de clients de perdus. 

Bonne fin d'après-midi

AG941
contributeur occasionnel
497  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

Toujours aucune résolution, j'en suis maintenant à 10 jours sans la réactivation de mon contrat. Faut pas pousser...

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

Bonjour @AG941,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.


Cependant, comme vous l'a indiqué mon collègue Pédro dans son précédent message 💬, vos services Internet seront rétablis le 19 juin 2024 entre 8h30 et 11h30 lors de l'intervention 🛠 de notre technicien.


Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous à l'issue de l'intervention afin de m'assurer que vos services sont bien actifs.


Belle journée 🌞 à vous.


 Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AG941
contributeur occasionnel
480  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

et moi je vous dis que non ! je passe mon temps à me répéter c'est fatigant. Ma ligne est en cours de réactivation et cette fameuse nouvelle commande je ne l'ai jamais voulue donc personne ne viendra chez moi le 19/06 car elle est en cours d'annulation (demande faite par une dame de la réclamation que j'ai eu au tel le 05/06 et qui était également consternée qu'on m'ait fait un nouveau contrat de force alors qu'une simple réactivation est en cours. On m'a dit que cette annulation était bien en cours via une discussion avec une de vos collègue du tchat) et je ne vais clairement pas attendre encore 6 jours. Cette situation due à une faute grave de votre part est lamentable. Je n'ai plus les mots.  Donc samedi je passerai en boutique clore définitivement avec eux ce marasme et quitter orange défintivement pour partir illico à la concurrence, car cela ne pourra pas être pire. 

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
459  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

Je vous remercie pour votre retour et les précisions.


Si j'ai bien compris, vous ne souhaitez pas raccorder votre logement à la Fibre et retrouver votre contrat Internet ADSL ?


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AG941
contributeur occasionnel
452  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

Euuuuuuuuh LOL j'avais déjà la fibre depuis 2 ans !! j'ai la livebox5 !!!! franchement i lfaut relire tous les échanges....

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

Merci pour votre retour. Excusez-moi pour cette erreur il s'agit bien de la réactivation de la Fibre.


Je vous confirme bien que suite à la résiliation de votre contrat Fibre, une demande de réactivation a bien été enregistrée nécessitant l'intervention d'un technicien prévu le 19 juin 2024.

Ce déplacement est essentiel et gratuit pour réactiver votre ligne.


Mes explications sont-elles claires pour vous ?


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786145 membres inscrits 🧡

3242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne