Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

restitution matériel : contradiction entre services Orange

Orangettina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
503  

restitution matériel : contradiction entre services Orange

Bonjour
Pour répondre à Stéphanie au sujet restitution matériel j'avais reçu suite déménagement (demande jamais aboutie) un 1er courrier et au 3900 on m'a dit de ne pas en tenir compte
Puis reçu rappel restitution et comme aucune nouvelle de demande de déménagement alors que j'avais demandé depuis le 23/08 j'ai rendu les équipements et cela m'a été reproché . Il serait bon que déjà chez Orange vous décidiez de ce que vous demandez au client au lieu de dire et écrire tout et son contraire pour chaque problème ou situation. Et enlevez "merci de votre confiance" c'est grotesque vous faites tout pour la perdre! Qqn de chez vous m'a avoué qu'Orange avait fait dormir ma demande exprès pour que je paye un service dont j'avais pas besoin.
Depuis j'avais demandé nvx équipements je devais être appelée par service technique et c'est service commercial qui a appelé et la communication a été coupée qd on a transféré mon appel. C'est moi qui ai rappelé et aucune nouvelle depuis. Impossible d'avoir qui que ce soit qui comprenne la situation. Orange compte me facturer un service alors que j'ai pas d'équipements puisqu'il m'a demandé de les lui rendre?
Orange s'est pas aperçu que j'avais pas retiré nvx équipements en boutique puisque vous m'avez jamais donné les codes pour le retrait?
Je souhaite tout arrêter avec Orange et puisque de toute évidence il est impossible de parler à qui que ce soit qu'on doit se débrouiller dès que VOUS créez des problèmes je vais envoyer réclamation par lrar. Adieu!!!
Cliente depuis 15 ans!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795522 membres inscrits 🧡

5318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne