Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Énième problème de facture

Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

Énième problème de facture

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma facture Orange par mail et je me suis aperçu que cette dernière était plus élevée que celle du mois précédent alors que les problèmes liés à mes factures étaient censés être réglés..
Eh bien non, je me trouve même avec des abonnements TV en double..
Par conséquent, j'aimerais qu'un web conseiller prenne en charge ma demande, s'il vous plaît.

En attendant que l'un d'entre eux me réponde, quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver résilier mes abonnements sur portable, s'il vous plaît? C'est la première fois que je navigue sur le site d'Orange via mon portable.

Merci bien,
bonne soirée.
6 RÉPONSES 6
aerotech
star
star
743  

Re : Énième problème de facture

Bonsoir,

 

Il y a eu des problemes de facturation au mois de juin sur les bouquets TV. Pour certains clients, ces derniers n'ont pas été facturés, et du coup cela a été regularisé sur la facture suivante.

 

Vérifiez votre avant-derniere facture si ces bouquets vous avaient été facturés.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Re : Énième problème de facture

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
C'est possible mais j'ai consulté et apparemment, c'est sur la facture du mois de mai (et de juin) dans laquelle aucun abonnement TV n'a été comptabilisé. D'ailleurs, j'ai été étonné, à l'époque, de voir une facture aussi basse.
Mais je ne comprends pas car les durées ne sont pas indiquées. Pour mieux que vous compreniez, voici un exemple : j'ai un bouquet ciné max facturé deux fois. Un où aucune durée est indiquée et l'autre où c'est indiqué «bouquet ciné max du 26/06 au 26/07».

Pouvez-vous m'eclaircir, s'il vous plaît?

Merci bien,
bonne soirée.

P.S.: si cela est la vraie cause du problème, je trouve ça un peu désobligeant de la part d'Orange car personnellement, je n'ai jamais été informé de ce problème de facturation et me retrouve désormais avec une facture colossale..
aerotech
star
star
716  

Re : Énième problème de facture

Bonjour,

 

en toute logique le bouquet sans durée correspondrait au 26/05 jusqu'au 25/06

pour plus de detail, il faut contacter le service client 3900 ou attendre l'intervention d'un webconseiller

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Re : Énième problème de facture

Bonjour,

Vous avez sans doute raison.
Je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'un webconseiller me réponde demain. En espérant trouver un arrangement..

En tout cas, merci pour votre aide.
Bonne journée.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
680  

Re : Énième problème de facture

Bonjour @Trevor 


Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

Re : Énième problème de facture

Bonsoir,

Je vous ai répondu hier par message privé.
Je n'ai plus eu de suite à mon problème, je m'inquiète puisque la date de prélèvement approche.

Merci de votre compréhension,
bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755197 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne