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Posté le
30-07-2016
23h04
756  
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Énième problème de facture
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma facture Orange par mail et je me suis aperçu que cette dernière était plus élevée que celle du mois précédent alors que les problèmes liés à mes factures étaient censés être réglés..
Eh bien non, je me trouve même avec des abonnements TV en double..
Par conséquent, j'aimerais qu'un web conseiller prenne en charge ma demande, s'il vous plaît.
En attendant que l'un d'entre eux me réponde, quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver résilier mes abonnements sur portable, s'il vous plaît? C'est la première fois que je navigue sur le site d'Orange via mon portable.
Merci bien,
bonne soirée.
Je viens de recevoir ma facture Orange par mail et je me suis aperçu que cette dernière était plus élevée que celle du mois précédent alors que les problèmes liés à mes factures étaient censés être réglés..
Eh bien non, je me trouve même avec des abonnements TV en double..
Par conséquent, j'aimerais qu'un web conseiller prenne en charge ma demande, s'il vous plaît.
En attendant que l'un d'entre eux me réponde, quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver résilier mes abonnements sur portable, s'il vous plaît? C'est la première fois que je navigue sur le site d'Orange via mon portable.
Merci bien,
bonne soirée.
6 RÉPONSES 6
Posté le
31-07-2016
0h17
744  
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Re : Énième problème de facture
Bonsoir,
Il y a eu des problemes de facturation au mois de juin sur les bouquets TV. Pour certains clients, ces derniers n'ont pas été facturés, et du coup cela a été regularisé sur la facture suivante.
Vérifiez votre avant-derniere facture si ces bouquets vous avaient été facturés.
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La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
Posté le
31-07-2016
11h17
722  
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Re : Énième problème de facture
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est possible mais j'ai consulté et apparemment, c'est sur la facture du mois de mai (et de juin) dans laquelle aucun abonnement TV n'a été comptabilisé. D'ailleurs, j'ai été étonné, à l'époque, de voir une facture aussi basse.
Mais je ne comprends pas car les durées ne sont pas indiquées. Pour mieux que vous compreniez, voici un exemple : j'ai un bouquet ciné max facturé deux fois. Un où aucune durée est indiquée et l'autre où c'est indiqué «bouquet ciné max du 26/06 au 26/07».
Pouvez-vous m'eclaircir, s'il vous plaît?
Merci bien,
bonne soirée.
P.S.: si cela est la vraie cause du problème, je trouve ça un peu désobligeant de la part d'Orange car personnellement, je n'ai jamais été informé de ce problème de facturation et me retrouve désormais avec une facture colossale..
Merci pour votre réponse.
C'est possible mais j'ai consulté et apparemment, c'est sur la facture du mois de mai (et de juin) dans laquelle aucun abonnement TV n'a été comptabilisé. D'ailleurs, j'ai été étonné, à l'époque, de voir une facture aussi basse.
Mais je ne comprends pas car les durées ne sont pas indiquées. Pour mieux que vous compreniez, voici un exemple : j'ai un bouquet ciné max facturé deux fois. Un où aucune durée est indiquée et l'autre où c'est indiqué «bouquet ciné max du 26/06 au 26/07».
Pouvez-vous m'eclaircir, s'il vous plaît?
Merci bien,
bonne soirée.
P.S.: si cela est la vraie cause du problème, je trouve ça un peu désobligeant de la part d'Orange car personnellement, je n'ai jamais été informé de ce problème de facturation et me retrouve désormais avec une facture colossale..
Posté le
31-07-2016
11h37
717  
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Re : Énième problème de facture
Bonjour,
en toute logique le bouquet sans durée correspondrait au 26/05 jusqu'au 25/06
pour plus de detail, il faut contacter le service client 3900 ou attendre l'intervention d'un webconseiller
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La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
Posté le
31-07-2016
14h06
711  
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Re : Énième problème de facture
Bonjour,
Vous avez sans doute raison.
Je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'un webconseiller me réponde demain. En espérant trouver un arrangement..
En tout cas, merci pour votre aide.
Bonne journée.
Vous avez sans doute raison.
Je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'un webconseiller me réponde demain. En espérant trouver un arrangement..
En tout cas, merci pour votre aide.
Bonne journée.
Posté le
02-08-2016
9h18
681  
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Re : Énième problème de facture
Posté le
03-08-2016
21h57
650  
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Re : Énième problème de facture
Bonsoir,
Je vous ai répondu hier par message privé.
Je n'ai plus eu de suite à mon problème, je m'inquiète puisque la date de prélèvement approche.
Merci de votre compréhension,
bonne soirée.
Je vous ai répondu hier par message privé.
Je n'ai plus eu de suite à mon problème, je m'inquiète puisque la date de prélèvement approche.
Merci de votre compréhension,
bonne soirée.