- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonné Bein Sport et pass vidéo alors que je n'ai ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonné Bein Sport et pass vidéo alors que je n'ai rien souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange me facture bein sport et pass jeu vidéo depuis le mois le mois de juillet alors que je n'ai souscrit aucun abonnement. J'ai résilié cet abonnement en septembre dès que je m'en suis aperçue sur le portail orange. Je ne comprends pas pourquoi, nous n'avons rien souscrit, je souhaite que cette vente abusive me soit remboursée en totalité.
Comment faire svp ?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rustcrown,
Afin de vous apporter mon aide pour ces facturations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonné Bein Sport et pass vidéo alors que je n'ai rien souscrit
bonjour @Rustcrown
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonné Bein Sport et pass vidéo alors que je n'ai rien souscrit
L'appel au 3900 renvoie au chat... et le conseiller ne veut pas rembourser car activation faite depuis la TV MAIS nous n'avons rien souscrit ... Je ne comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonné Bein Sport et pass vidéo alors que je n'ai rien souscrit
re @Rustcrown
désolé je ne peux rien te dire de plus pour l'avenir bloque les achats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rustcrown,
Afin de vous apporter mon aide pour ces facturations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonné Bein Sport et pass vidéo alors que je n'ai rien souscrit
bonjour @Rustcrown
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonné Bein Sport et pass vidéo alors que je n'ai rien souscrit
Bonjour @Rustcrown,
Je relaie mon collègue et vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Après vérification je constate effectivement la souscription consécutive du bouquet Bein et du pass jeux Vidéo depuis votre téléviseur en juillet.
Si je comprends bien vous n'aviez pas choisi délibérément ces deux options. Il s'agit probablement d'une erreur de manipulation depuis votre télécommande. Vous avez bien fait de procéder à la résiliation dès que vous vous en êtes aperçue.
Afin d'éviter que cela ne se reproduise je vous invite à activer le contrôle parentale.
Vous retrouverez en privé plus de détails à ce sujet.
Je vous souhaite une agréable journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonné Bein Sport et pass vidéo alors que je n'ai rien souscrit
bonjour @Rustcrown
comme cela tu as un retour du webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonné Bein Sport et pass vidéo alors que je n'ai rien souscrit
Bonjour,
Je vous remercie à tous de m'avoir répondu et suivi. J'ai contacté le webconseillé et j'ai bien été remboursé par un geste commercial.
Encore MERCI à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonné Bein Sport et pass vidéo alors que je n'ai rien souscrit
bonjour @Rustcrown
merci du retour
bonne journée