- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnée à des bouquets tv, qui ne marchent pas.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnée à des bouquets tv, qui ne marchent pas.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2015
10h01
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnée à des bouquets tv, qui ne marchent pas.
Bonjour, je suis cliente open. Il y a 2 jours j'ai souscrit à 2 bouquets tv ( cine séries max et sport max ) cependant je ne reçois toujours pas les chaînes, j'ai essayé le canal 398 pour activer mon abonnement mais ça ne marche pas. J'ai redémarré ma live box, appeller le service client qui a réessayer de me le remettre en place. Rien n'y fait. Je ne sais pas quoi faire.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-12-2015
13h22
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnée à des bouquets tv, qui ne marchent pas.
Bonjour,
Je vous propose mon aide concernant le souci que vous rencontrez pour accéder aux chaines des bouquets souscrits.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé ainsi que le n° de la carte TV insérée dans votre décodeur.
Yannick.