Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement à Disney +

Osgiliath
contributeur occasionnel
915  

Abonnement à Disney +

Bonjour, 

Je reviens vers vous car après m être abonné par le biais du décodeur orange à Disney + le 01/05 je n ai pas reçu le lien d activation . J ai eu le service assistance orange qui m a dit que c était disney + qu il fallait contacter. J ai joint disney + qui me confirme que je suis un parfait inconnu pour eux et qu ils n ont ni mon email ni mon numéro de téléphone, ils me confirment que le souci vient d orange. Je rappel orange qui me dit qu il ne peuvent rien faire. Je suis facturer 8,99 € pour une chaîne auquel je n ai pas accès et orange n à pas de solution à m apporter... je ne vois donc pas d autres solutions que de résilier mon abonnement. Je compte faire une réclamation  afin d être remboursé, quelqu un saurait il a quel service je dois m adresse ? Merci d avance ( et dans les options de mon contrat je ne peux que résilier,  je ne peux pas demander le renvoi du lien. Merci 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Abonnement à Disney +

Bonjour @Osgiliath 

 

vérifie dans ton espace client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Abonnement à Disney +

Bonjour @Osgiliath 

 

vérifie dans ton espace client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Osgiliath
contributeur occasionnel
884  

Re: Abonnement à Disney +

Non malheureusement rien dans mes offres, pas possibilité de se faire renvoyer le lien 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re: Abonnement à Disney +

re @Osgiliath 

 

merci du retour,malheureusement négatif désolé je ne vois rien d'autre en sachant que vous êtes nombreux avec ce problème

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne