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Bonjour,
Je reviens vers vous car après m être abonné par le biais du décodeur orange à Disney + le 01/05 je n ai pas reçu le lien d activation . J ai eu le service assistance orange qui m a dit que c était disney + qu il fallait contacter. J ai joint disney + qui me confirme que je suis un parfait inconnu pour eux et qu ils n ont ni mon email ni mon numéro de téléphone, ils me confirment que le souci vient d orange. Je rappel orange qui me dit qu il ne peuvent rien faire. Je suis facturer 8,99 € pour une chaîne auquel je n ai pas accès et orange n à pas de solution à m apporter... je ne vois donc pas d autres solutions que de résilier mon abonnement. Je compte faire une réclamation afin d être remboursé, quelqu un saurait il a quel service je dois m adresse ? Merci d avance ( et dans les options de mon contrat je ne peux que résilier, je ne peux pas demander le renvoi du lien. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Osgiliath
vérifie dans ton espace client
cdt
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Bonjour @Osgiliath
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Re: Abonnement à Disney +
Non malheureusement rien dans mes offres, pas possibilité de se faire renvoyer le lien
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Re: Abonnement à Disney +
re @Osgiliath
merci du retour,malheureusement négatif désolé je ne vois rien d'autre en sachant que vous êtes nombreux avec ce problème
Bonne fin de journée