Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement à une chaine unique et non au pack?

jeb33150
contributeur
3 933  

Abonnement à une chaine unique et non au pack?

Bonsoir,

 

je suis fortement interessé par la reception d'une chaine (PIWI+ pour la nommer),

anciennement chez Free, un abonnement à 0,49€/mois me suffisait pour ne recevoir que cette chaine.

 

Aujourd'hui migré chez Orange (livebox fibre), j'ai l'impression que mis à part souscrire le bouquet famille Max pour 16€/mois contenant une multitude de chaines que je ne regarderais jamais, point de salut.

Et serieusement, 16€ pour une chaine, c'est bloquant.

 

Y a t'il une option que je n'aurais identifié? Est-il possible de ne recevoir qu'une chaine en option et non un pack complet ?

Balises (6)

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
3 924  

Re : Abonnement à une chaine unique et non au pack?

Bonjour @jeb33150

 

Malheureusement Orange et son partenaire CanalSat ne proposent que des bouquets et pas de chaînes à la carte.

L'équivalent du bouquet Famille Max à 16€ chez Orange revient à la carte à plus de 40€ chez Free.
Effectivement, si l'on a besoin que d'une chaine, 16€ ça fait réfléchir !

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
3 925  

Re : Abonnement à une chaine unique et non au pack?

Bonjour @jeb33150

 

Malheureusement Orange et son partenaire CanalSat ne proposent que des bouquets et pas de chaînes à la carte.

L'équivalent du bouquet Famille Max à 16€ chez Orange revient à la carte à plus de 40€ chez Free.
Effectivement, si l'on a besoin que d'une chaine, 16€ ça fait réfléchir !

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
rosapin
contributeur
3 424  

Re : Abonnement à une chaine unique et non au pack?

Je suis exactement dans le même cas de figure !! 

J'avais demandé expressément si Boomerang faisait partie des chaines "de base"., le conseiller m'avait répondu que c'était le cas.. et voilà que PAS DU TOUT !!!

 

c'est très énervant ! :catsad:

est-il vraiment impossible de pouvoir souscrire uniquement à la chaine qui nous intéressé ?? 

gchdav7
contributeur occasionnel
3 413  

Re : Abonnement à une chaine unique et non au pack?

bonjour, je suis moi aussi partisan de pouvoir m'abonner à une chaine unique et je me demande si je ne vais pas changer de fournisseur. intéressé par paris 1ere tv breize et rtl 9 qui sont d'ailleurs proposés gratuitement chez d'autres fournisseurs, il me faudrait payer 16 euros, alors que les autres chaines ne m'intéressent pas.

pourquoi ne pas avoir le libre choix chaine unique ou pack.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne