- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnement Bein Sport facturé, mais ne fonctionne ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Bein Sport facturé, mais ne fonctionne pas !!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2014
18h03
995  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Bein Sport facturé, mais ne fonctionne pas !!
Bonjour,
Cela fait 1 mois que je suis abonné Bein Sport.
Sauf qu'en réalité, à part avoir payé le service, je n'en ai pas bénéficié ! Lorsque je sélectionne l'une des chaînes du bouquet payant, je tombe sur le message publicitaire en boucle pour s'abonner à la chaîne.
Lorsque je clique sur OK pour s'abonner, on me dit que je suis déjà abonné, etc. C'est sans fin !
Alors maintenant que j'ai payé mon mois de septembre, sans avoir eu accès à la chaîne, j'aimerais que vous fassiez quelque chose pour que :
- je sois remboursé
- je n'aie pas à payer le mois d'octobre pour rien
- enfin profiter du service que je désire
D'avance merci !