- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Abonnement Canal-plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Canal-plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Canal-plus
Bonjour,
je viens de prendre un abonnement Canal plus en profitant de l’offre pour les clients Orange, sans engagement au premier tarif, environ 14,70€/mois.
or je viens de recevoir un mail me demandant de payer 50€ pour frais de dossier, puis 19,90€ les mois suivant
Montant mensuel du mois de juin 19,90€CANAL+ 14,90€LE PACK + DE CANAL+ 5,00€
lorsque je vais sur le compte myCANAL, il me semble qu’il s’agit d’un autre abonnement! Pas le mme numéro d’abonné !
personne ne répond au service client canal-plus !
comment puis je faire pour ne pas payer l’abonnement 50€+19,90€.
je me suis abonnée à 14,90€.’’...
merci de me conseiller et m’aider à résoudre le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Canal-plus
bonjour @Rjc1
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Canal-plus
https://boutique.orange.fr/tv/canal-plus-essentiel-fibre
Bonsoir , as tu pris cet abonnement?
Ca fait 3 jours que je bataille avec orange pour savoir s'il y a des frais d acces ou pas
Sur l'espace client par tchat , mdr , ils ne disent pas tous la meme chose et en plus il y en a un qui s'est meme permis de me reprendre parce que j'avais dis bonjour apres lui avoir envoyé un lien.
Concretement , certains disent que c'est sans frais d'acces et d'autres qu'il y abien 50 euros de frais mais cette somme n'apparait nulle part.
C'est de la publicité mensongere
Mais ce n'est pas tout , certains conseillers parlent de 50 euros de frais de resiliation alors que c'est une offre sans engagement. D'autres disent que non.
Quue penser?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Canal-plus
C'est avec orange que tu dois regler le probleme , va sur twitter et parle de ca sur leur compte , tu vas voir ils vont vite reagir