Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement Disney plus par erreur obligation de payer

cbasst1
contributeur
551  

Re: Re : Abonnement Disney +

Bonjour,

 

J'ai le même souci. Nous avons cliqué sur Disney+ sur la livebox pour rattacher un compte existant et aujourd'hui je m'aperçois sur ma facture que je dispose d'un 2e abonnement Disney+ depuis le 10/11/2021 que j'ai résilié ce jour.

Est-il possible d'obtenir le remboursement des 2 mois d'abonnements ?

 

Merci par avance de votre réponse.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Re : Abonnement Disney +

Bonjour @cbasst1 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne