- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnement Disney plus par erreur obligation de pa...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Disney plus par erreur obligation de payer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
16-12-2021
12h24
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement Disney +
Bonjour,
J'ai le même souci. Nous avons cliqué sur Disney+ sur la livebox pour rattacher un compte existant et aujourd'hui je m'aperçois sur ma facture que je dispose d'un 2e abonnement Disney+ depuis le 10/11/2021 que j'ai résilié ce jour.
Est-il possible d'obtenir le remboursement des 2 mois d'abonnements ?
Merci par avance de votre réponse.
Posté le
16-12-2021
12h28
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement Disney +
Bonjour @cbasst1
prends contact
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
- Suivant »