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Abonnement abusif Netflix
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas la seule, je viens d’être facturée pour un abonnement Netflix que je n’ai jamais souscrit, je me suis déplacée en agence orange, ils ont essayé de m’aider mais malheureusement sans résultat.
Si une agence n’à pas réussi, comment puis-je espérer aboutir ?
De plus, je subi depuis décembre plusieurs désagréments suite au déménagement de ma ligne fixe, et personne chez Orange n’arrive à supprimer ces problèmes.
Dois-je en arriver, à mon grand regret, à résilier mon offre orange ?
Un grand merci à l’avance à celui où celle qui me répondra.
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Re: Abonnement abusif Netflix
Bonjour @mariedenise47
prends contact
cdt
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Re : Abonnement abusif Netflix
Bonjour @mariedenise47,
Je suis navrée pour ce désagrément et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite dans un premier temps à contacter Netflix si cela n'a pas été fait. Suite à cet appel, je vous invite à me faire un retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Abonnement abusif Netflix
Un grand merci pour votre réponse.
Bien cordialement,
Mariedenise47