Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement abusif Netflix

mariedenise47
contributeur
699  

Abonnement abusif Netflix

Bonjour,

Je constate que je ne suis pas la seule, je viens d’être facturée pour un abonnement Netflix que je n’ai jamais souscrit, je me suis déplacée en agence orange, ils ont essayé de m’aider mais malheureusement sans résultat. 

Si une agence n’à pas réussi,  comment puis-je espérer aboutir ?

De plus, je subi depuis décembre plusieurs désagréments suite au déménagement de ma ligne fixe, et personne chez Orange n’arrive à supprimer ces problèmes.

Dois-je en arriver, à mon grand regret, à résilier mon offre orange ?

Un grand merci à l’avance à celui où celle qui me répondra.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Abonnement abusif Netflix

Bonjour @mariedenise47 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re : Abonnement abusif Netflix

Bonjour @mariedenise47

Je suis navrée pour ce désagrément et vais vous apporter mon aide. 

Je vous invite dans un premier temps à contacter Netflix si cela n'a pas été fait. Suite à cet appel, je vous invite à me faire un retour.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mariedenise47
contributeur
493  

Re: Abonnement abusif Netflix

Un grand merci pour votre réponse.

Bien cordialement,

Mariedenise47 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne