- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnement abusive bein sport et ciné series
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement abusive bein sport et ciné series
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2017
5h07
829  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement abusive bein sport et ciné series
BONJOUR,
Je vous expose mon problème avec orange,hier en consultant mes mails j ai eu la mauvaise surprise d être abonné au bouquets TV: bein sport et ciné séries .Or je n ai jamais demandé quoi que se soit ,deplus sur le mail il était stipulé que je demandé la mise en fonction immédiate et que je renoncé à la résiliation !!!! Mais bien sur ,enfin je vais sur mon espace client et je résilie aussi sec et envoi un mail de réclamation en expliquant qu à l'heure ou j aurais soi-disant souscrit (9h30 )je dormé car je travaille de nuit .Et de la je reçois comme réponse qu après vérification je me suis bien abonné et que dorénavant je doit faire plus attention à la manipulation de la télécommande 😂😂😂😂 et confirmant la résiliation le jour même des abonnement par mes soin sans autre réponse. J aimerais quand même savoir si je vais payer car je n ai pas eu de réponse Merci
Je vous expose mon problème avec orange,hier en consultant mes mails j ai eu la mauvaise surprise d être abonné au bouquets TV: bein sport et ciné séries .Or je n ai jamais demandé quoi que se soit ,deplus sur le mail il était stipulé que je demandé la mise en fonction immédiate et que je renoncé à la résiliation !!!! Mais bien sur ,enfin je vais sur mon espace client et je résilie aussi sec et envoi un mail de réclamation en expliquant qu à l'heure ou j aurais soi-disant souscrit (9h30 )je dormé car je travaille de nuit .Et de la je reçois comme réponse qu après vérification je me suis bien abonné et que dorénavant je doit faire plus attention à la manipulation de la télécommande 😂😂😂😂 et confirmant la résiliation le jour même des abonnement par mes soin sans autre réponse. J aimerais quand même savoir si je vais payer car je n ai pas eu de réponse Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-08-2017
8h58
802  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusive bein sport et ciné series
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Au besoin, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
Posté le
15-08-2017
23h52
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusive bein sport et ciné series
OK merci