- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Abonnement automatique CanalPlay Infinty
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement automatique CanalPlay Infinty
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement automatique CanalPlay Infinty
Hello tout le monde
j'ai reçu hier soir un mail d'Orange me confirmant ma souscription au bouquet Canalplay Infinity.
Or je ne me suis pas abonné à Canalplay. Je suis direct allé résilier l'abonnement sur mon espace client.
Un mail de confirmation reçu aujourd'hui m'informe que je suis redeveur du premier mois d'abonnement. Sachant que l'abonnement fictif a eu lieu le 22 mai, facturer un mois complet pour 10 jours de service est une honte ; alors facturer un mois complet pour un abonnement non solicité c'est une escroquerie.
Cela est-il arrivé à quelqu'un d'autre que moi ?
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement automatique CanalPlay Infinty
Salut @ClarkNova
Dépose une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement automatique CanalPlay Infinty
Hello johann
Je viens d'avoir le service client au tél.
On m'informe que je dois attendre d'être débité des 10 balles sur ma prochaine facture.
Puis rappeler pour réclamer le remboursement.
Ils misent sur ma possible démotivation quoi ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement automatique CanalPlay Infinty
Les choses se passent souvent ainsi :manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.