Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement automatique CanalPlay Infinty

ClarkNova
contributeur occasionnel
662  

Abonnement automatique CanalPlay Infinty

Hello tout le monde

j'ai reçu hier soir un mail d'Orange me confirmant ma souscription au bouquet Canalplay Infinity.

Or je ne me suis pas abonné à Canalplay. Je suis direct allé résilier l'abonnement sur mon espace client.

Un mail de confirmation reçu aujourd'hui m'informe que je suis redeveur du premier mois d'abonnement. Sachant que l'abonnement fictif a eu lieu le 22 mai, facturer un mois complet pour 10 jours de service est une honte ; alors facturer un mois complet pour un abonnement non solicité c'est une escroquerie. 

 

Cela est-il arrivé à quelqu'un d'autre que moi ? 

 

Merci et bonne journée

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re : Abonnement automatique CanalPlay Infinty

Salut @ClarkNova

 

Dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ClarkNova
contributeur occasionnel
649  

Re : Abonnement automatique CanalPlay Infinty

Hello johann

 

Je viens d'avoir le service client au tél. 

On m'informe que je dois attendre d'être débité des 10 balles sur ma prochaine facture.

Puis rappeler pour réclamer le remboursement. 

Ils misent sur ma possible démotivation quoi ... 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re : Abonnement automatique CanalPlay Infinty

@ClarkNova

 

Les choses se passent souvent ainsi :manwink:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne