Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement beinsport

Thomas141
contributeur
918  

Abonnement beinsport

Bonjour je me suis abonné hier soir mais depuis je ne peux pas accéder au service beinsport. Merci pour votre aide. Thomas
2 RÉPONSES 2
911  

Re : Abonnement beinsport

Bonjour je vous invite dans un premier temps a faire un reste de décodeur Tv . Quelle décideur Tv avez vous ? Un blanc ou un noir pour faire le reste du décodeur Tv je vous invite à si c'est un blanc de prendre votre télécommande et faire bleu jaune bleu dessus jusqu'à se que le menue de maintenance apparaît puis sélectionner tout en bas réinitialiser le décodeur Tv se remettra en état d'usine puis suivez le guide sur votre écrans de télévision pour faire la réinstallation de la télévision en contre partie si le décodeur et noir je vous invite à appuyer sur le bouton - qui est en façade de votre décodeur appuyer sur ce bouton l'espace de 5 seconde en ayant la Tv allumer puis un menue de mai tance va apparaître également sur votre écrans de télévision sélectionner tout en bas du menue réinitialiser puis votre décodeur Tv va également se remettre en état d'usine cette manipulation simple peux largement suffire à vous rendre le service correctement merci de nous tenir informée de la situation je vous souhaite un bon weekend

Cordialement, Jonathan
Ivina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
877  

Re : Abonnement beinsport

Pour récupérer les droits rapidement il suffit de patienter au moins 10min sur la chaine "Aide abonnement" ZAP 398.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

5899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne