- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnement canal + Sport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement canal + Sport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement canal + Sport
Bonjour,
je suis déjà abonné à l’offre Canal + basique via la TV d’orange.
j’ai vu qu’il y avait actuellement une promo sur le pack canal + sport et j’aurai voulu y souscrire mais impossible d’y souscrire que ce soit sur la boutique ou sur la tv, savez vous pourquoi ?
merci d’avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement canal + Sport
Bonjour @Seejey
Parce que c'est réservé aux nouveaux clients Canal+
https://static.canal-plus.net/boutique/orange/modalites_canal_orange.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement canal + Sport
Même sans l’offre promotionnelle je n’arrives pas à y souscrire simplement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement canal + Sport
Bonjour @Seejey
Vous avez essayé via votre espace client Canal ?
Comme vous êtes client, toute modification passe par cet espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement canal + Sport
Oui j’ai également essayer mais cela m’emmène vers une fenêtre « une erreur est survenue ».
je me demande si il ne faut pas que je résilie mon précédent abonnement pour y arriver
@Kaleigh a écrit :Bonjour @Seejey
Vous avez essayé via votre espace client Canal ?
Comme vous êtes client, toute modification passe par cet espace client
@Kaleigh a écrit :Bonjour @Seejey
Vous avez essayé via votre espace client Canal ?
Comme vous êtes client, toute modification passe par cet espace client
@Kaleigh a écrit :Bonjour @Seejey
Vous avez essayé via votre espace client Canal ?
Comme vous êtes client, toute modification passe par cet espace client