Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement canal + modifié sans consentement ni avertissement

Ronick
contributeur occasionnel
911  

Abonnement canal + modifié sans consentement ni avertissement

bonjour mon abo canal + a été modifié sans mon consentement (soi- disant fait par serveur vocal) le réengagement est sur 2 ans à 60 € de plus par mois j'ai appelé le service client qui me dit que le délai de rétraction est terminé donc ils ne peuvent et ne veulent rien faire Avez vous des solutions pour sortir de là ? est ce qu'orange l'abo ayant été pris en passant par eux peut faire quelque chose ?

Merci de vos réponses 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: Abonnement canal + modifié sans consentement ni avertissement

Bonjour @Ronick 

explique toi,modifié comment,bouquets en plus  ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ronick
contributeur occasionnel
862  

au mois de ma mère avait un abonnement simple à canal + sans option elle se retrouve avec canal +, canal + sport et canal sur 4 écrans pour 24 mois, et en option supplémentaire sans engagement ciné tv et tv +. Soi disant la demande a été faite par serveur vocal et qu'ils ont envoyé sms et mail. comme d'habitude le délai de rétractation est de 14 jours mais comme elle ne l'a pas vu impossible de modifier quoi que ce soit même les options sans engagement. Y a t il des recours pour abus de faiblesse ou avec une association de consommateurs ? car 60 € par mois c'est inadmissible !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
848  

re @Ronick 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

et contacte aussi canal plus

service client Canal par téléphone au 0 892 39 39 10 (0,35€/min + prix appel), du lundi au samedi de 8h00 à 22h00

cdt

Ronick
contributeur occasionnel
828  

Merci pour la réponse j'ai contacté canal et c'est eux qui refusent l'annulation, pour eux on ne s'est pas rétracté dans les 14 jours donc plus de recours il faut payer ! quels sont les risques si je fais annuler les prélèvements ? c'est la seule solution mais ça veut dire aussi plus de canal + à vie !

Ronick
contributeur occasionnel
827  

et pour l'appel j'ai demandé à canal de me rappeler ça ne coûte rien !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
813  

re @Ronick 

le paiement se fait directement à canal ou c'est sur ta facture orange ?

cdt

Ronick
contributeur occasionnel
643  

désolée pour cette réponse tardive, le paiement se fait à canal +

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Bonjour @Ronick 

as tu envoyé un courrier comme dit plus haut

et

Vous n’avez pas réussi à trouver un accord ou une solution avec Canal+ ou votre réclamation n’a pas aboutie ? Vous pouvez contacter le médiateur de la FEVAD la médiation de la FEVAD est gratuite et le service du médiateur est contactable facilement. Vous pouvez les joindre directement par leur formulaire de contact sur leur site internet ou leur écrire au 60 rue de la boette, 75008 Paris. Un fois votre dossier accepté par le médiateur, celui-ci a 90 jours pour vous proposer une solutions amiable avec Canal+. Vous êtes libre de refuser la solution proposée par le médiateur. Dans ce cas vous devrez saisir le tribunal de justice compétent.

cdt

Ronick
contributeur occasionnel
611  

Merci pour votre réponse je vais m'en occuper et si vous le désirez je vous tiendrai au courant des conclusions ou pas !

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743471 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne