Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement pris par erreur et immédiatement résilié mais facturé

Nono1971
contributeur occasionnel
540  

Abonnement pris par erreur et immédiatement résilié mais facturé

Bonjour...

J ai pris par erreur un abonnement Disney + via la box Orange en faisant une mauvaise manipulation un soir à 23h... le lendemain matin, je joins par téléphone le service client orange pour faire part de mon erreur. La conseillère prends ma demande en compte et m assuré qu  aucune facturation n aura lieu car j ai annulé moins de 24h et que je ne me suis pas servi de cet abonnement. Et la facture arrive....

Et je suis facture 7 euros pour l abonnement et un euros poir les 2 jours.... super... vraiment content d etee un client fidèle à orange et de voir le respect d Orange pour leur client... j espère que le service commercial me remboursement cet erreur de frappe sur la box Orange...a suivre...

3 RÉPONSES 3
dekalb
incollable
incollable
528  

Re: Abonnement pris par erreur et immédiatement résilié mais facturé

Bonjour.

 

Recontacte le 3900 pour demander un remboursement

Nono1971
contributeur occasionnel
521  

Re: Abonnement pris par erreur et immédiatement résilié mais facturé

C est bien ce que je compte faire..... mais c est navrant de voir comment sont traités les clients .... fidèles comme moi depuis plus de 20 ans et ayant de multiples abonnement chez eux.... 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re: Abonnement pris par erreur et immédiatement résilié mais facturé

Bonjour @Nono1971,


Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation de cette option je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne soirée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743246 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne