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Abonnement pris par erreur et immédiatement résilié mais facturé
Bonjour...
J ai pris par erreur un abonnement Disney + via la box Orange en faisant une mauvaise manipulation un soir à 23h... le lendemain matin, je joins par téléphone le service client orange pour faire part de mon erreur. La conseillère prends ma demande en compte et m assuré qu aucune facturation n aura lieu car j ai annulé moins de 24h et que je ne me suis pas servi de cet abonnement. Et la facture arrive....
Et je suis facture 7 euros pour l abonnement et un euros poir les 2 jours.... super... vraiment content d etee un client fidèle à orange et de voir le respect d Orange pour leur client... j espère que le service commercial me remboursement cet erreur de frappe sur la box Orange...a suivre...
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Re: Abonnement pris par erreur et immédiatement résilié mais facturé
Bonjour.
Recontacte le 3900 pour demander un remboursement
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Re: Abonnement pris par erreur et immédiatement résilié mais facturé
C est bien ce que je compte faire..... mais c est navrant de voir comment sont traités les clients .... fidèles comme moi depuis plus de 20 ans et ayant de multiples abonnement chez eux....
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Re: Abonnement pris par erreur et immédiatement résilié mais facturé
Bonjour @Nono1971,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation de cette option je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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