- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnement réalisé par fausse manipulation et impo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement réalisé par fausse manipulation et impossible d'accéder à mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement réalisé par fausse manipulation et impossible d'accéder à mon espace client
Bonjour, désolé de vous déranger.
Depuis quelques jours j'ai reçu ma box Sosh internet et je l'ai installé.
Me connectant et créant mon mot de passe, je ne peux pas pas accéder à mon espace client.
Voici ce qui est noté : "L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
De plus, j'ai réalisé sans faire exprès un abonnement Disney + ( je l'ai déjà et je pensais mettre mon compte directement mais j'ai vu que c'est impossible.
Pour éviter d'être facturé comment retirer ce service ?
Comme l'accès au service client et indisponible et de plus le bouton "résilier" sur la TV est en gris soit innacessible.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement réalisé par fausse manipulation et impossible d'accéder à mon espace client
Bonjour @Timothée59
pour ton espace client comme c'est récent,il n'est pas encore mis à jour
pour disney voir ici
cdt