Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement réalisé par fausse manipulation et impossible d'accéder à mon espace client

Timothée59
contributeur
392  

Abonnement réalisé par fausse manipulation et impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour, désolé de vous déranger.

Depuis quelques jours j'ai reçu ma box Sosh internet et je l'ai installé. 

Me connectant et créant mon mot de passe, je ne peux pas pas accéder à mon espace client. 

Voici ce qui est noté : "L’espace client est indisponible pour le moment

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

De plus, j'ai réalisé sans faire exprès un abonnement Disney + ( je l'ai déjà et je pensais mettre mon compte directement mais j'ai vu que c'est impossible. 

Pour éviter d'être facturé comment retirer ce service ?

Comme l'accès au service client et indisponible et de plus le bouton "résilier" sur la TV est en gris soit innacessible.
Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Abonnement réalisé par fausse manipulation et impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour @Timothée59 

 

pour ton espace client comme c'est récent,il n'est pas encore mis à jour

pour disney voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne