Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnements Trop Facile et avec Pièges. Je suis en colère et prêt à partir d'orange.

virtuose1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

Abonnements Trop Facile et avec Pièges. Je suis en colère et prêt à partir d'orange.

Bonjour

Hier ma mère âgée de qui je m'occupe a fait l'erreur sur la TV de s'abonner à CanalPlus.

Canalplus que j'avais viré de mes frais mensuel y'a quelques années.

J'ai donc cherché comment l'annuler dans la zone membre sans que ce soit facturé mais ma colère c'est qu'on est obligé de résilier et que la résiliation sera prise en compte le mois suivant et je ne veux pas qu'on me facture ce service pris par erreur.

ça n'est pas normal comme si on avait pas le droit à l'erreur, trop facile de s'abonner et aucun garde fou pour éviter cela sur la TV.

Qu'on donne au moins la possibilité de valider ou non quand ce genre d'inscription se produit parce que les gens voient mal ou font des erreurs, pas qu'on leur valide aussi facilement.

Autre chose, même colère:

Il y a quelques mois ma mère s'est retrouvé bloquée sur le chaîne jeu et n'a pas réussi à en sortir du coup elle s'est inscrite au service par erreur encore.

Un conseillé que j'ai eu à l'époque m'a dit que si je refusais la manette de jeu à la réception, la commande serait annulée.

C'est ce que j'ai fait.

Et pourtant aujourd'hui en cherchant les abonnements pour se désabonner de CanalPlus, je suis tombé sur l'abonnement à la chaîne des Jeux dans la liste, et je me suis donc désinscrit aussi, alors que ça aurait être annulé à l'époque.

Merci de m'annuler tout ces abonnements sans frais, voir remboursements de celui de jeux ou je m'annule tout court d'Orange.

Merci.

Virtuose1   

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Abonnements Trop Facile et avec Pièges. Je suis en colère et prêt à partir d'orange.

virtuose1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
353  

Re: Abonnements Trop Facile et avec Pièges. Je suis en colère et prêt à partir d'orange.

Bonjour et merci de votre réponse.

En fait c'est ce que j'ai fais hier quand j'ai reçu la confirmation d'inscription à Canal+.

Et j'ai résilié les 2 abonnements, mais ce qui m'a surpris c'est de voir que j'avais encore l'abonnement actif du Pass Jeux alors qu'un conseillé m'avait précisé que si je refusais la manette de jeu, le service ne serait pas activé, ce qui est un gros mensonge puisque ça n'a pas été le cas, c'est une aberration et je paie pour rien depuis 26 mois.

Persuadé que je payais en fait le TTC de la somme sur l'abonnement que l'on voit dans le Compte.

Petite précision, je ne suis pas certain que le fait de ne pas afficher ce détail là dans le backoffice soit légal car en plus en induit les gens en erreur.

 

Pour les Filtres dont tu parles, je l'avais fait déjà, bien avant ces problèmes et visiblement, ça ne fonctionne pas sur la TV mais seulement sur les portables et tablettes.

 

Je viens de retourner sur le Internet+ et justement c'est désactivé et ce depuis longtemps donc par la TV, y'a rien qui empêche une connerie d'une personne faible ou inadapté à la technique et à la logique technique comme les enfants ou les personnes âgées. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne