- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Abonnements que je n'ai pas demandés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnements que je n'ai pas demandés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2022
14h56
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnements que je n'ai pas demandés
J'ai reçu une notification indiquant que j'ai demandé à rejoindre l'offre Jeunes. Je ne l'ai pas fait, en fait je n'utilise même pas ma box TV. Il est connecté à l'alimentation mais c'est tout. Je vais l'enlever complètement à partir de maintenant.
J'ai été facturé 9,99 euros pour cela, comment puis-je obtenir un remboursement ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2022
15h04
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnements que je n'ai pas demandés
prends contact
et
achat multimédia
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin