Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Accès abonnement OCS

Rozut
contributeur
2 522  

Accès abonnement OCS

Bonjour,

 

Je me suis abonnée vendredi soir à la chaine OCS, j'ai reçu le mail de confirmation.

Aujourd'hui je vais pour regarder une série, on me dit que pour connecter la TV je dois aller sur le site ocs.fr/code, m'identifier et renseigner le mot de passe qu'on me donne.

 

Quand je m'identifie on me dit : 

Attention
Vous n'êtes pas reconnu comme abonné. Pour plus d'informations, contactez le service client de votre distributeur.
 
Etant dimanche, si vous savez comment débloquer ça, je suis preneuse
 
Merci !
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 508  

Re: Accès abonnement OCS

bonjour @Rozut 

 

tu t'identifie bien avec ton compte principal lié à ton abonnement internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fkl_fr
contributeur
2 392  

Re: Accès abonnement OCS

Surtout ne prenez pas l'offre OCS via orange

L'option OCS à la demande n'est pas disponible sur l'application TV d'Orange,  ni sur tv.orange.fr

 

Le service technique vous invite à télécharger l'option OCS et de vous connecter avec vos ID Orange.

Sauf qu'en passant en direct via OCS, c'est moins cher et vous avez un mois gratuit.

9.99 en direct versus 13.99 pour Sosh

 

Et si vous vous abonnez à Orange, vous etes engagé tacitement mais ca, vous le découvrez quand vous recevez le mail de confirmation. Avec une belle formule " rappelons" alors que l'info n'est pas présentée à l'écran de souscription, arnaque ? 

Piège à client ? Je vous laisse lire :

"Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l’exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation."

 

OCS avec orange oui mais  sans OCS à la demande.

 

Au final, après plus d'une heure entre le service commercial, puis technique, puis commercial, plus technique, personne ne comprend et se renvoie la balle. 

 

Sincèrement belle userX, pour rien, mais là, je vais aller chez un autre opérateur.

psecto
contributeur
2 363  

Re: Accès abonnement OCS

J'ai le même problème.

J'ai fourni à OCS mes informations de carte de crédit. Si je ne peux pas accéder à mon compte, ils me factureront chaque mois.

C'est inacceptable.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 334  

Re: Accès abonnement OCS

@psecto 

 

quel mème problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne