- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Re : Accès abonnement ocs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès abonnement ocs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus accès à mon abonnement ocs
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Johe
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès abonnement ocs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès abonnement ocs
Bonjour @Johe
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, pouvez-vous nous effectuer les manipulations indiquées dans ce lien de l'assistance
Si à l'issue de ces manipulations vous n'avez toujours pas accès au bouquet OCS, je vous invite à nous communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale.
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Johe
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès abonnement ocs
Merci beaucoup.
Je suis renseigné. Orange me dit que ce n'est plus dans notre contrat Orange alors que le conseiller commercial nous a dit qu'il ne pouvait changer notre forfait car nous avions acheté un portable. Il nous avait promis que rien ne changeait avec notre déménagement et qu'il m'offrait plus de g.. en plus. En fait on s'est fait avoir car on paie environ 97 euros/ mois on n'a plus Deezer et on doit payer payer encore plus pour bénéficier de OCS!! Bref dégoûtés. Une vraie arnaque et dire qu'on a très bien noté le commercial. De plus j'ai dû rectifier mon adresse qui n'avait pas été changée sur orange.fr; sauf celle de mon mari!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès abonnement ocs
bonjour @Johe
fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
tiens nous au courant
cdt