Bonjour, Pas encore client chez Orange et ayant un abonnement canal + J’aimerais savoir quelle sont les chaînes canal plus accessibles depuis la tv d’orange. Les accès aux chaînes sont t’ils uniquement dédiés aux bouquets tv via orange ? Pour avoir accès aux chaînes ocs, canal + cinéma ,série , ciné+ etc... suis-je obligé de basculer entre 2 univers ? Merci pour vos réponses
Pas encore client chez Orange et ayant un abonnement canal + J’aimerais savoir quelle sont les chaînes canal plus accessibles depuis la tv d’orange. Les accès aux chaînes sont t’ils uniquement dédiés aux bouquets tv via orange ? Pour avoir accès aux chaînes ocs, canal + cinéma ,série , ciné+ etc... suis-je obligé de basculer entre 2 univers ? Celui de canal et celui d’orange ? merci pour vos réponses !!
Bonjour, Pas encore client chez Orange et ayant un abonnement canal + J’aimerais savoir quelle sont les chaînes canal plus accessibles depuis la tv d’orange. Les accès aux chaînes sont t’ils uniquement dédiés aux bouquets tv via orange ? Pour avoir accès aux chaînes ocs, canal + cinéma ,série , ciné+ etc... suis-je obligé de basculer entre 2 univers ? Merci pour vos réponses
bonjour @Steven75
univers orange
https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-pds-ze-166085.pdf
cdt
J’ai bien la liste des chaînes tv d’orange, ma question est: est-ce possible de débloquer des chaînes canal plus avec mon abonnement canal afin de regarder sur la tv d’orange et non l’univers canal. Merci beaucoup !
re @Steven75
il faut simplement demander à canal plus le transfert de tes droits sur ta carte décodeur orange
cdt
Merci @melet39 ,
donc tu me confirmes qu’avec un abonnement canal plus que la plupart des chaînes canal se retrouvent accessibles via la tv d’orange sans passer par l’univers canal?! J’insiste car chez Bougues affectivement après appel de canal les chaînes sont débloquées mais uniquement dans l’univers de canal!et non du fournisseur ! Merci encore
bonjour @Steven75
oui,c'est bien cela
bonne journée