Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Accès impossible au bouquet payant BeinSport

TommyA
contributeur
936  

Accès impossible au bouquet payant BeinSport

Bonjour,

 

J'ai souscrit récemment au bouquet BeinSport (plusieurs jours de ça…) mais impossible d'y accèder sur mon téléviseur malgré plusieurs réinitialisations du décodeur, débranchages du décodeur, attente sur la mosaïque sur la case Fr2, etc… rien n'y fait. 
Je ne peux avoir mon contenu que via la TV d'Orange sur mon ordinateur ou sur mon téléphone (lorsque la TV d'Orange en ligne ne fonctionne pas…). 

J'ai payé pour pouvoir regardé BeinSport sur ma télé, tout cela commence à devenir très embêtant de devoir passer par un ordinateur/smartphone.

 

Que faire ? 

Merci. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re: Accès impossible au bouquet payant BeinSport

bonjour @TommyA

 

as tu éssayée de rester 20 minutes sur la chaine 999,sans rien toucher et redémarrer le décodeur

si pas de résultat c'est qu'il y a une erreur de droits sur la carte tv dans ce cas

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re: Accès impossible au bouquet payant BeinSport

bonjour @TommyA

 

as tu éssayée de rester 20 minutes sur la chaine 999,sans rien toucher et redémarrer le décodeur

si pas de résultat c'est qu'il y a une erreur de droits sur la carte tv dans ce cas pour rectifier

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne