Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Acceder a mes bouquets de la résidence principale sur ma télé résidence secondaire

Grandalf
passionné
718  

Re: Acceder a mes bouquets de la résidence principale sur ma télé résidence secondaire

JE suis d'accord mais la Chromecast  reste dépendent du téléphone tablette ou autre la fire tv est 100% autonome juste besoin de connexion

 

S'il compte faire du nomade avec un écran ou autre je dit pas mais pour une résident secondaire équipé d'une connexion je trouve la fire tv mieux adapter apres c'est un choix as faire 

 

Perso je me connecte avec https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a... je rentre pas les login non plus 

 

J'ai modifier le lien me suis tromper avant ,

 

Désolé

ORAGY
contributeur occasionnel
679  

Re: Acceder a mes bouquets de la résidence principale sur ma télé résidence secondaire

Bonjour Grandalf

J ai un chromecast et ça marche plutôt bien mais c'est quand même pénible (chiant) à utiliser. Il faut sortir le mobile ouvrir l appli etc etc.

Quand je regarde la télé je n'ai qu une télécommande qui fait tout sans avoir rien d'autre a faire que sélectionner ses chaines.

Je pense que je vais résilier mes options OCS en quittant ma résidence principale et que je les reprendrai avec mon contrat résidence secondaire. C'est instantané. Ensuite je ferai l inverse dans le sens maison secondaire résidence principale. Étant retraité je passe 7 mois dans l une et 5 mois dans l autre.

Grandalf
passionné
666  

Re: Acceder a mes bouquets de la résidence principale sur ma télé résidence secondaire

C’est pour ca que je parle de la fire tv elle est autonome avec une télécommande pas besoin d’une source mobile ou tablette juste une connexion internet 

 

la chromcast j’aime pas c’est clairement pas pratique.

ORAGY
contributeur occasionnel
647  

Re: Acceder a mes bouquets de la résidence principale sur ma télé résidence secondaire

Je suis bien d'accord pour chromcast.

Je vais voir pour la fire tv que je ne connaissais pas et qui a l'air très intéressante. C'est peut être la solution. Orange n a jamais été capable de fournir de bons décodeurs. Même le dernier pour la fibre  n'est pas bon. Il faut le réinitialiser régulièrement car il se bloque. Je reviendrai sur le forum pour donner un avis

Très bonne soirée

Grandalf
passionné
632  

Re: Acceder a mes bouquets de la résidence principale sur ma télé résidence secondaire

Problème aussi avec le décodeur obligé de le reboot trop souvent 

Pour  ca qu’avant qu’on trouve application ocs sur la fire tv j’utilisais la console Xbox pour visualiser les film série sur ocs .

Mon décodeur je utilise très rarement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne