- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Achat intempestif d'un film
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat intempestif d'un film
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2017
20h16
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat intempestif d'un film
Hier pour la premiére fois depuis que je l'ai le décodeur de la livebox (le play) m'a fait son écran vert... AUjourd'hui je reçois un mail me félicitant de mon achat (Gatsby le magnifique) sauf que j'ai absolument jamais voulu acheter ce **bip** de film et que ça doit être en traffiquant la télécommande pour trouver d'où venait cet écran vert que j'ai acheté ce film.
Y'a moyen de se faire rembourser vous pensez ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-09-2017
23h25
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat intempestif d'un film
salut moi cela mes arrivé il y a 3ans j'ai reçu une facture de plus de 300 Euros de film loué j'ai faire une lettre recommandée avec avis puis je l'ai et appelé ou on m'a mal parlé et insulté ! j'ai alors demandé à mon employeur un avis de présence à mon travail pour prouvé qu'aux heure où les film était loué j'était au travail ! entre ça j'ai fait opposition à la facture!
Cela fut long mais j'ai gagner
Cela fut long mais j'ai gagner