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Re: Activation bouquet payant chaque mois
Le problème est exactement le même chez moi sur mon bouquet payant "Cinéma"
Obligé d'attendre 1 heure que le système se débloque.
Ceci est systématique, que l'on regarde ou non le bouquet entre le 1 et le 7 du mois.
De plus l'assistance service client Orange au 3900 depuis ma ma ligne fixe me balade
comme si c'était un problème de tél mais jamais je n'ai le choix avec un probleme TV.
Tout ça en appuyant sur différentes touches du tél, jamais de contact avec un humain, c'est
désolant.
Pour la facture tout se passe trés bien, merci.
Gérard
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Re: Activation bouquet payant chaque mois
fais le par chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Activation bouquet payant chaque mois
J'ai eu exactement le même problème ces derniers jours.
Bien qu'ayant regardé le bouquet famille et la chaîne beIN en début de mois, les deux avaient perdu leurs droits.
Une heure sur la chaine 999 : toujours pareil
Réinitialisation du décodeur avec les touches bleu et jaune : récupération de beIN mais bouquet famille toujours inaccessible.
Une nouvelle heure sur la 999, rien...
Appel de l'assistance, après plusieurs interventions, elle a procédé à une réinitialisation complète à distance (reset usine) du décodeur.
Tout ceci est très long, car il faut ensuite procéder au redémarrage du décodeur comme le premier jour de l'installation.
Cela a duré 45 minutes et elle m'a demandé encore de rester 30 minutes sur la chaine 999.
J'ai été rappelé 30 minutes après pour contrôle, et le bouquet était enfin redevenu actif.
Un mois d'abonnement offert pour ce bouquet pour les inconvénients causés.
J'espère que tout fonctionnera correctement le mois prochain.
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Re: Activation bouquet payant chaque mois
bonjour @arizojp
merci de ton retour
bon après midi
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Re: Activation bouquet payant chaque mois
Merci également pour les infos..
Rendez vous le 8 octobre pour la suite des évènements...
Gérard
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Re: Activation bouquet payant chaque mois
bonjour @Gérard26
tiens nous au courant si à partir du 08/10,le problème est résolu ce sera interressant de savoir
bon après midi
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Re: Activation bouquet payant chaque mois
Bien entendu, mais quand je dis rendez vous le 8 octobre c'est pour avoir connaissance
de la réussite ou non de la manip chez "arizojp".;-))
Pour ma part je n'ai pas encore contacté l'assistance, et si c'est pour passer 3h00
avec elle je me demande si ce n'est pas plus judicieux de patienter 1h00 sur le 999.
Etant au courant du 'bug" je me branche sur le 999 systématiquement tous les 8 au matin de chaque mois
et on n'en parle plus, j'ai 2 bouquets payants pour ce qui me concerne...
Ca c'est la solution "facile", mais ne fera pas avancer le "shmillblick" du pourquoi du comment c'est vrai.
"Wait and see"
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Re: Activation bouquet payant chaque mois
re @Gérard26
merci du retour,en espérant que ce problème soit résolu d'ici la
bonne soirée
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Re: Activation bouquet payant chaque mois
Test ce matin : mes bouquets famille et beIn Sport fonctionnent normalement donc la mise à jour des droits s'est déroulée sans souci.
Si le recours à la chaine 999 devient systématique et énervant, il faudra peut être en passer par un reset usine complet fait par l'assistance au téléphone.
L'attente et la procédure sont longues, c'est l'inconvénient, si ensuite on ne vous propose aucun geste commercial comme on me l'a fait spontanément, ne pas hésiter à demander un mois gratuit.
J'ai quitté cet été Numéricable / SFR pour leur refus de changement du boitier cable extérieur au sommet d'un poteau qui est là depuis 1994 et qui cause des problèmes lors de fortes pluies ou de grand vent (faire venir un véhicule avec une nacelle et un technicien ça doit coûter plus cher que de perdre un client).
Mais là seule chose qui marchait bien chez eux, c'était la mise à jour des droits de la carte numérique.
Et le prélèvement en fin de mois.
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Re: Activation bouquet payant chaque mois
bonjour @arizojp
merci du retour
bon après midi