- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Activation de mon abonnement Canal+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de mon abonnement Canal+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2020
16h29
797  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de mon abonnement Canal+
Depuis 3 jours, plus d'accès à Canal+. Après de nombreuses tentatives téléphoniques, bingo chez Canal + où on me renvoie sur Orange assistance et le 3900. Où on m'inflige le trafic excessif lié au confinement (il me semble qu'on en est sorti). Les conseils via assistance, sans effet. Bref, l'abonnement court mais le service est bloqué!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-05-2020
16h37
793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de mon abonnement Canal+
Posté le
31-05-2020
17h33
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de mon abonnement Canal+
Bonsoir .
Avec le dit service , il est très délicat de s ' en sortir . Je me suis senti
contraints de faire opposition sur des prélèvements bancaires abusifs .
Bon courage , pour la suite .
Salutations de la part de Vasavoir .