- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Activation par erreur du bouquet famille !Impossib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation par erreur du bouquet famille !Impossible à résilier dans l’immédiat sur le téléviseur.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai activé par erreur le bouquet famille sur mon téléviseur !Immédiatement, j’ai essayé de résilier,impossible le rectangle Résilier étant griisé.Résultat ,je me retrouve avec 13 euros à payer pour un bouquet non souhaité.J’ai appelé le 3900,le conseiller m’a indiqué que chez SFR c’était pareil.Argent facile,client très déçu par ORANGE.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Patratey
Tu as suivi cette procédure ?
De même qu'après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre
contact pat " chat " via la vignette " aide et contact "
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai résilié le lendemain !Orange me pompe un mois quand même !Voila ce qui s’appelle (voler)de l’argent facilement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prend une fois contact avec le service réclamation, il feront éventuellement
un petit geste !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vais leur faire cadeau du prix de leur bouquet cela m’évitera à l’avenir d’avoir des sculptures envers Orange.Pour info, je suis retraité de France Télécom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Patratey
Tu as suivi cette procédure ?
De même qu'après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre
contact pat " chat " via la vignette " aide et contact "
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai résilié le lendemain !Orange me pompe un mois quand même !Voila ce qui s’appelle (voler)de l’argent facilement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prend une fois contact avec le service réclamation, il feront éventuellement
un petit geste !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vais leur faire cadeau du prix de leur bouquet cela m’évitera à l’avenir d’avoir des sculptures envers Orange.Pour info, je suis retraité de France Télécom.