Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Activez vos 3 mois Netflix offerts et vos 3 films Ultra HD

val37700
Ancien membre
1 180  

Activez vos 3 mois Netflix offerts et vos 3 films Ultra HD

bonjour, 

et voilà encore une surprise-déception merci ORANGE 

"Promotion valable en France métropolitaine du 19 mai au 11 juillet 2016 sous réserve d'éligibilité technique. Pour toute souscription à une offre Fibre Livebox Play ou Jet, Open Play ou Jet avec la nouvelle Livebox, bénéficiez de 3 mois offerts sur le forfait premium Netflix à compter de la date de souscription au service. Le forfait premium Netflix donne accès à 4 flux simultanés en UHD, valeur pour 3 mois : 35€97. Pour les clients Netflix déjà existants, 35€97 seront crédités sur leur compte. Activation de la promotion possible jusqu'au 19 septembre 2016"

Hésitante à déclencher cette promotion par crainte d'avoir des problèmes pour résilier au bout des 3 mois offerts (si la résiliation n'est pas automatique) j'ai tardé à m'intéresser de plus près à cette promotion en tant que nouveau client FIBRE

Aujourd'hui 18/09/2016 quand je clique sur le lien du mail promotionnel, voici le message :

Opération terminée !

Offre spéciale
Netflix

L'opération est terminée.
Continuez à profiter de films et séries TV grâce à l'ensemble des bouquets TV Orange.

Je crois ne pas en avoir fini avec des déceptions de ce type sans compter les dysfonctionnements déjà récurrents que j'ai pu constatés en un mois (rebootages réguliers nécessaires, replay souvent inaccessible, ...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne