- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApp Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours on ne peut plus utiliser notre app Orange comme télécommande car on a l'erreur Vous n'êtes connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté.
On a redémarré la box, désinstallé l'App mais rien n'y fait.
Des idées ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'avais le même problème et j'ai "percuté" que suite à une mise à jour de la box cette dernière se mettait automatiquement en économie d'énergie , ce qui impliqué au redémarrage une attente de plus de 2 minutes.
Et effectivement cette veille prolongée de la box, bloque l'activation de la télécommande de l'application TV Orange
Pour désactiver le mode économie d'énergie il faut sur "l'écran de votre Tv" à l'aide du menu vous rendre dans les réglage, puis décodeur et désactiver économie d'énergie.
Et ça marche !...
Vous pouvez de nouveau allumer ou éteindre votre box à partir de votre télécommande de l'application sur votre smartphone.
Cldt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté
Bonjour @HeleneMIA
ton appareil est à jour ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté
Merci @melet39 pour ton aide
J'ai vérifié dans le doute mais on est bien à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté
re @HeleneMIA
tu as bien un décodeur orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté
J’ai exactement le même problème depuis plus d’une semaine
le service client ne sait pas répondre et leur **bip** de télécommande ne fonctionne pas à peine 2 jours avec une pile neuve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté
pour la télécommande
éssaie
décodeur uhd
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...
décodeur tv4
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté
Exactement le Même problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté
Le service client m’a clôturé le problème en ne trouvant aucune solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté
Oui mais ça ne change rien c’est pratique d’utiliser via l’application et rien ne fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté
Bonjour @Mathilde001 @LLVV
en attente d'un webconseiller de passage prends contact avec le 3900
cdt