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TV d'Orange gerer mon offre TV

App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

HeleneMIA
contributeur
6 531  

App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours on ne peut plus utiliser notre app Orange comme télécommande car on a l'erreur Vous n'êtes connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté.

On a redémarré la box, désinstallé l'App mais rien n'y fait.

Des idées ?


Solutions approuvées
Yo74100
contributeur
56  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

Bonjour

J'avais le même problème et j'ai "percuté" que suite à une mise à jour de la box cette dernière se mettait automatiquement en économie d'énergie , ce qui impliqué au redémarrage une attente de plus de 2 minutes.

Et effectivement cette veille prolongée de la box, bloque l'activation de la télécommande de l'application TV Orange

Pour désactiver le mode économie d'énergie il faut sur "l'écran de votre Tv" à l'aide du menu vous rendre dans les réglage, puis décodeur et désactiver économie d'énergie. 

Et ça marche !...

Vous pouvez de nouveau allumer ou éteindre votre box à partir de votre télécommande de l'application sur votre smartphone. 

Cldt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
6 522  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

Bonjour @HeleneMIA 

 

ton appareil est à jour ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HeleneMIA
contributeur
6 507  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

Merci @melet39  pour ton aide

J'ai vérifié dans le doute mais on est bien à jour.

melet39
Orange Star
Orange Star
6 482  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

re @HeleneMIA 

 

tu as bien un décodeur orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde001
contributeur
6 400  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

J’ai exactement le même problème depuis plus d’une semaine 

le service client ne sait pas répondre et leur **bip** de télécommande ne fonctionne pas à peine 2 jours avec une pile neuve 

melet39
Orange Star
Orange Star
6 397  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

LLVV
contributeur
6 365  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

Exactement le Même problème ! 

Mathilde001
contributeur
6 346  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

Le service client m’a clôturé le problème en ne trouvant aucune solution 

Mathilde001
contributeur
6 345  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

Oui mais ça ne change rien c’est pratique d’utiliser via l’application et rien ne fait 

melet39
Orange Star
Orange Star
6 297  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

Bonjour @Mathilde001  @LLVV 

 

en attente d'un webconseiller de passage prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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