Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Application Radios Orange : Demande d'améliorations

coincoins
passionné
644  

Application Radios Orange : Demande d'améliorations

Bonjour à tous,

 

J'ai remarqué qu'avec l'application radios d'Orange, on perdait les favoris sélectionnés, à chaque réinitialisation du décodeur, ou bien lorsque l'appreil était mis à jour.

 

De ce fait, Orange pourrait t'il améliorer :

 

- La sauvegarde des favoris (Comme le fait OCS avec les favoris, par exemple, ou par le biais du cloud).

- La gestion des favoris (Création de dossiers pour classer ses radios, par genre, par pays,...).

- Un moteur de recherche amélioré, avec critères ou filtres de recherches, afin de pouvoir croiser un maximum d'informations et de gagner en efficacité.

 

Merci au service développement Orange, à savoir s'il pouvait prendre en considération, quelques remontées de clients, pour l'amélioration et le confort d'utilisation de l'application Radios Orange.

 

HP

1 RÉPONSE 1
pathal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
467  

Re : Application Radios Orange : Demande d'améliorations

Bonjour,

 

j aimerais signaler les  dysfonctionnements suivants: lors d´une recheche je tombre bien sur la chaine demandée mais lorsque j´appuie sur "écouter"  je recois le signal d´erreur suivant "Oups, flux indisponible" (je pense aux chaines belges: Classic 21 et RTBFInternational, idem pour les chaines allemandes, Radio Berlin88,8, Inforradio Berlin etc etc etc), pour certaines radios le flux n´est pas stable, il est disponible puis plus...enfin pourrait on activer la fonction "maison" qui nous reconduirait directement à l´accueil de l´appli radio au lieu de faire plusieurs "retour". merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne