- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Associer abonnement Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssocier abonnement Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Associer abonnement Netflix
Bonjour j'ai un abonnement Netflix que j'ai souscrit par carte bancaire, je souhaiterais l'activer sur la tv box orange mais je n'y arrive pas, l'interface indique de prélever sur ma facture Orange et supprimer le prélèvement sur ma carte or je veux garder cette option. Pouvez-vous m'aider. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Associer abonnement Netflix
bonjour @counter
demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Associer abonnement Netflix
Bonjour @counter
Je prends connaissance de votre message.
Si vous détenez déjà un compte Netflix, il faudra uniquement entrer l'adresse mail et le mot de passe avec lesquels vous avez souscrit à Netflix, il ne faudra pas effectuer de nouvelle souscription.
Vous trouverez plus d'informations sur notre page d'assistance à l'activation de Netlix.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Associer abonnement Netflix
Bonjour, c'est clair mais ça ne marche pas, j'ai fait exactement ce que vous décrivez mais l'interface me renvoie systématiquement sur "Le prélèvement sera effectué sur votre abonnement Orange à la place du prélèvement sur la Carte **** **** **** 1025."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Associer abonnement Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Associer abonnement Netflix
bonjour à tous. je voudrais arrete mon contrat netfix pendant deux mois juillet et aout pour raison vacances est-ce possible merci d avance et à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Associer abonnement Netflix
bonjour @DOM-291150
on ne peut pas suspendre mais résilier et re souscrire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Associer abonnement Netflix
Bonjour @counter,
Je viens de lire votre message par lequel vous n’accédez pas à Netflix sur le décodeur TV Orange après l'envoi par mon collègue @JulienB_ du lien pour y accéder.
J'ai besoin d'en savoir plus: pouvez-vous me communiquer quel abonnement Netflix avez-vous s'il vous plaît ? et si vous pouvez m'envoyer les captures d'écrans des différentes étapes que vous réalisez.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Associer abonnement Netflix
bonjour @counter
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Associer abonnement Netflix
Bonjour,
Je clos le sujet.
En effet j'ai pu me connecter avec le compte Netflix d'origine hier.
Je reprend l'historique du problème.
-1: le mois dernier par inadvertance nous avons cliqué sur l'annonce NetFlix-OCS sur l'interface de la TV qui d'ailleurs est trompeuse.
-2: Lorsqu'on s'en est aperçu (5mn plus tard) l'abonnement était effectué sans demande de confirmation.
-3: Nous avons donc téléphoné au service client 3900 pour annuler cette abonnement abusif mais nous devons 1 mois d'abonnement.(20.99€)
-4: A partir de là il nous était impossible de nous connecter avec le compte Netflix d'origine que l'on règle par CB.
-5: Le problème de connexion au compte Netflix d'origine a pu être réalisé à la fin du mois d'abonnement.
Conclusion: faite très attention aux annonces diffusées sur l'interface TV Orange car une erreur peu vous coûter cher.
Pour ma part l'abonnement total Orange est de 96.02€ ce mois-ci plus les 11.99 pour l'abonnement Netflix d'origine.
Je trouve les tarifs Orange excessifs et pense me diriger vers un autre opérateur.
A bon entendeur.