Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Attention aux souscriptions à des formules d'abonnement à notre insu

danboc
contributeur
659  

Attention aux souscriptions à des formules d'abonnement à notre insu

Bonjour,

Surpris par l'affichage d'un message sur le canal 88 (canal que je n'ai pas choisi)  de l' écran tv me confirmant un abonnement au bouquet famille à mon insu.

Après vérification immédiate sur ma messagerie Orange, un nouveau message me  confirme en effet cet abonnement avec une précision d'importance à la fin du mail  :

" Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l’exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation.
Merci de votre confiance.

Le service clients Orange "

 

Je vous rappelle que je n'ai consenti en rien et cette phrase me confirmant mon renoncement à l'exercice de mon droit de rétractation m'inquiète au plus au point...sur la démarche commerciale.

Bref, j'ai aussitôt  contacté un conseiller par le 3900 pour une demande de suppression immédiate à l'abonnement...ce qui a été fait mais le conseiller n'a pas pu m'expliquer la cause de cet incident...

Commercialement  vôtre !

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Attention aux souscriptions à des formules d'abonnement à notre insu

salut @danboc

 

ce genre de choses arrive généralement lorsque tu as des enfants qui zappent et appuient sur OK parce que un dessin animé ou une émission les intéresse

 

ou avec des amis de passage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne