Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Augmentation d'un euros sur l'ancien bouquet Ciné... sans explications d'Orange

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Augmentation d'un euros sur l'ancien bouquet Ciné... sans explications d'Orange

Bonjour

Je vous informe que j'ai remarqué hier à la réception de ma facture de Mars, d'une augmentation d'un euro sur l'ancien bouquet Ciné, qui était de 14 euros/mois, et facturé ce mois de Mars à 15 euros, sans aucunes explications.

Pour tous les anciens abonnés qui ont encore ce bouquet 'Ciné', veuillez bien vérifier s'il n'y a pas eu cette augmentation d'un euro aussi sur votre facture de Mars 2016.

Dans l'attente d'une explication d'Orange, je vous remercie d'avance.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
699  

Re : Augmentation d'un euros sur l'ancien bouquet Ciné... sans explications d'Orange

Bonjour,

@Eliyahu

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Re : Augmentation d'un euros sur l'ancien bouquet Ciné... sans explications d'Orange

Eh bien j'attends toujours la reaction d'Orange pour expliquer ce qui se passe vis-à-vis de cette augmentation en catimini sur la facture du mois de Mars 2016, sur le Bouquet Ciné.

Sans réponse de leur part, je résilierai.

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Aucune réponse à ma demande d'explication du service client d'Orange à cette augmentation d'un euro à ce jour...

J'attends encore un jour ou deux.

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Le service client d'Orange n'a pour "réponse" à ma demande d'explication de l'augmentation d'un euro sur le bouquet Ciné, d'envoyer à deux reprises la facture du mois de Mars 2016.

Je prends note et je prendrai mes dispositions. 

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Bonjour,

J'ai enfin reçu une 'réponse' de la part du service client d'Orange, quand à l'augmentation d'un euro pour le 'Bouquet Ciné' à 14 euros/mois, que je vous donne ci-dessous :

Cher client,

Nous faisons suite à votre mail du 5 mars 2016 concernant le montnat de votre dernière facture.

Après consultation du dossier, il apparaît que le bouquet Cinbé est facturé 15€ au lieu de 14€ les autres mois.

Ce bouquet a subi une augmentation au mois de février, augmentation signalée par un mail à tous les clients utilisateurs.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous souhaitons une agréable journée.

Bien Cordialement,
votre service clients Orange

En fait, le service client ne donne aucune explication du pourquoi de l'augmentation d'un euro, le client restant dans l'ignorance de cette augmentation sur son bouquet TV.

De plus, je tiens à signaler au service client que je n'ai pas reçu ce mails concernant cette fameuse augmentation d'un euro.

Je prendrai mes dispositions ultérieurement.

Bien cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757334 membres inscrits 🧡

1439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne