Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Augmentation de l'enregistreur

bouygues
helper
837  

Augmentation de l'enregistreur

Bonjour,

Pour quel raison cet augmentation de 1€ sur la location que justifie une telle augmentation ?

Cordialement

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Augmentation de l'enregistreur

salut @bouygues

 

clair comme du jus de chique ton affaire

 

qu'est ce qui a augmenté? sur la location de quel service?

 

le service client me semblerait de plus mieux adapté pour répondre à cette question que nous autres clients

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zenitude
contributeur occasionnel
804  

Re: Augmentation de l'enregistreur

Je me pose la même question : orange nous a adressé un mail indiquant que la location de l'enregistreur TV 80 GO allait passer de 3 € à 4 € par mois à compter de mai 2018 :

 

"Le tarif de l'option Enregistreur TV d'Orange change

Bonjour,

Nous vous informons qu'à partir du 17 mai 2018, le tarif de votre option Enregistreur TV 80Go augmentera de 1€/mois et s'élèvera à 4€ TTC/mois et reste sans engagement."

 

On subit et ce n'est pas vraiment normal pour 80 GO seulement avec l'abonnement ZEN (alors qu'avec l'abonnement PLAY l'enregistreur TV a 160 GO)

danfer33
contributeur occasionnel
748  

Re: Augmentation de l'enregistreur

je n'ai pas reçu de mail m'indiquant l'augmentation qui figure cemendant sur ma dernière facture.

micmac66
contributeur occasionnel
724  

Re: Augmentation de l'enregistreur

Bonjour

 

oui rien n'augmente (services, débit...) sauf le tarif de location de l'enregistreur !!!

Par quelle magie ?

Nous sommes des vaches à lait, des moutons...

le gouvernemet veut développer internet , à croire qu'il fait copain copain avec Orange pour développer des nouvelles lignes,des nouvelles technologies aux quelles nous dans les campagnes ne pourrons accéder qu'en............................donnant des sous

 

alors que les autres , ceux des villes ont déjà le tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne