Bonjour à toutes et tous,
Je viens relater ici le refus qui vient de m'être opposé au 3900 de m'accorder un avantage client qui m'est pourtant bien proposé sur mon espace client.
Abonné tout récent à l'offre Ma Livebox Fibre venant de Sosh adsl, j'ai souhaité bénéficier du bouquet TV OCS+Netflix. Pour cela je suis passé par le lien "Vos avantages client Orange" qui propose justement un "Pack OCS+Netflix avec une remise mensuelle de 3,99 € soit 23,49 € au lieu de 26,48 € avec Netflix Premium.
Je clique donc sur ce lien et valide mon abonnement. Le prix annoncé par Orange pour ce pack est de 26,99 € mais je fais confiance à Orange me disant que la remise sera appliquée par la suite.
Aujourd'hui pris tout de même d'un petit doute, je contacte le 3900 pour me rassurer. Et là.... commence ma déconvenue, c'est sidérant : Tout d'abord le conseiller en ligne me dit qu'il n'est pas possible que je puisse avoir bénéficié de cet avantage Orange qui n'existe pas... Il me prend pour une bille le Monsieur... Et il ne sait que répéter que le prix est de 26,99... Devant mon insistance et confronté à la réalité du lien proposant effectivement cette remise, il ose me dire que c'est une erreur d'Orange, effectivement et qu'il ne peut rien faire, le prix est le prix point final et c'est à moi d'assumer cette erreur en acceptant de renoncer à la promotion... Je dois payer le prix fort... Si je ne suis pas d'accord, je peux toujours résilier ou faire un courrier de réclamation.
Cette réclamation, je vais d'abord la faire ici en espérant qu'un conseiller Orange la lise et surtout cela permettra d'informer la communauté Orange et aussi d'éviter que d'autre tombent dans le piège...
Ensuite, je ferai effectivement une réclamation par courrier et n'hésiterai pas à m'adresser au Médiateur puis si nécessaire à déposer plainte pour ce qui n'est autre que de la tromperie.
La suite au prochain numéro donc ... :VisageEnColere:
Bonjour @ldly
si tu as bien vérifié les conditions et que tu es sur de toi
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
Bonsoir @Kaleigh
Merci pour votre réponse.
C'est gentil de votre part mais ce n'est pas de ce lien-là qu'il s'agit.
Je parle des avantages qui me sont proposés depuis
1 - "Mon espace client''
2- ''Votre offre''
3 - ''Vos avantages clients Orange'' précédé d'un petit cœur noir avec une petite silhouette blanche à l'intérieur.
Personnellement deux avantages me sont encore proposés à l'heure où je vous réponds : Je fais une tentative de copier/coller de la chose :
Bonjour à toutes et tous,
Après un nouvel appel au 3900 et une discussion tout aussi sympathique que constructive avec enfin une conseillère clientèle qui sans aucun doute connait bien son job, je vais sans aucun doute (sic) obtenir ma remise (qui serait en fait une remise personnelle) sur ma prochaine facture qui n'a pas encore été éditée.
L'obstination semble donc bien être payante :Mdr:
La suite au prochain numéro... Je ne manquerai pas de revenir informer la communauté.
Bonne journée à tous,
@+
Bonjour @ldly
merci du retour,dans ce cas ce sera un geste commercial,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée