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Be In Sport - Impossible de se connecter au bouquet
Bonjour,
Orange est-il capable de résoudre les difficultés rencontrées par ses abonnés multi-offres de longue date?
Ayant une nouvelle fois choisi d’enrichir mon offre Orange, j’ai souscrit le 9 décembre à une offre d’abonnement promotionnelle au bouquet Be In Sport pour laquelle vous m’aviez démarché.
Cela fait donc 13 jours maintenant et après plusieurs relances et échanges avec les soi-disant experts Orange du service Assistance, je n’ai toujours pas accès au bouquet Be In sport malgré environ 3h de communication téléphonique à ce sujet.
Au vu du nombre de messages relatifs à cette thématique sur le forum Orange, il semblerait que votre livebox ait vraiment un problème pour l’accès à Be In Sport…
Je vous remercie de trouver une solution dans les plus brefs délais (autre que des échanges téléphoniques à rallonge avec des « experts » qui n’ont rien résolu pour le moment).
A défaut, j’engagerai dans les plus brefs délais la résiliation de tous mes abonnements Orange en cours (Internet + TV + Télephone + lignes mobiles des membres de ma famille).
Cordialement,
Michel D