Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Be In Sport - Impossible de se connecter au bouquet

gandhi47
contributeur
486  

Be In Sport - Impossible de se connecter au bouquet

Bonjour,

 

Orange est-il capable de résoudre les difficultés rencontrées par ses abonnés multi-offres de longue date?

 

Ayant une nouvelle fois choisi d’enrichir mon offre Orange, j’ai souscrit le 9 décembre à une offre d’abonnement promotionnelle au bouquet Be In Sport  pour laquelle vous m’aviez démarché.

 

Cela fait donc 13 jours maintenant et après plusieurs relances et échanges avec les soi-disant experts Orange du service Assistance, je n’ai toujours pas accès au bouquet Be In sport malgré environ 3h de communication téléphonique à ce sujet.

 

Au vu du nombre de messages relatifs à cette thématique sur le forum Orange, il semblerait que votre livebox ait vraiment un problème pour l’accès à Be In Sport…

 

Je vous remercie de trouver une solution dans les plus brefs délais (autre que des échanges téléphoniques à rallonge avec des « experts » qui n’ont rien résolu pour le moment).

 

A défaut, j’engagerai dans les plus brefs délais la résiliation de tous mes abonnements Orange en cours (Internet + TV + Télephone + lignes mobiles des membres de ma famille).

 

Cordialement,

 

Michel D

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne