Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Be in sport

hutteau
contributeur occasionnel
1 487  

Re : Be in sport

Bonjour Mylène,

Malheuresement nous n'avons toujours pas accès aux chaînes ...  La coupe du monde commence demain ...

Cordialement.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 457  

@hutteau,

Je vous invite à suivre le conseil donné par Mathieu sur ce fil.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

hutteau
contributeur occasionnel
1 442  

J'ai suivi les conseils de votre collègue Mathieu mais nous n'avons toujours pas accès aux chaines ...

Cordialement.

Gargamel5052
passionné
1 270  

Bonjour Mylène.

Je viens de recevoir ma facture d'Orange. Or je m'aperçois qu'une erreur (encore une ) a été commise.

J'ai souscris à bein sport le 1 août 2013 et résilié mon contrat le 18 mai 2014. Or vous effectuez un remboursement bein sport de 0,35 euros.

Ou est l'erreur. Je ne suis pas trop savant en math mais il me semble qu'un remboursement aux alentours de 5 euros aurait été plus honnête. Je vous envoie le même message sur votre boite mail. Merci.

Bonne journée.

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 264  

Bonjour Gargamel5052,

Je viens de reprendre votre dossier et d'enregistrer la régularisation suite à la résiliation de cette option.

Bonne journée,

François

signature.jpg

Gargamel5052
passionné
1 254  

Bonjour FrançoisP.

Je vous remercie pour votre intervention. J'espère que la remise de 7 euros sur la prochaine facture, comme vous venez de me le confirmer par SMS, sera bel et bien effectuée. Désolé d'être aussi négatif mais les promesses d'orange....... Bonne journée.

Gargamel5052
passionné
918  

Bonjour. Pareil qu'en 2013. J'ai résilié mon abonnement bein sport le 21 mai 2016 et à ce jour orange ne me l'a toujours pas coupé. Il est bien évident que je paierai l'abonnement jusqu'au 21 mai et pas au delà.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758118 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne