Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bein sport 1 qui me demande de m'abonner alors que je suis abonné

patrice64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 712  

Bein sport 1 qui me demande de m'abonner alors que je suis abonné

Bonjour,

 

voilà depuis ce matin dès que je me mets sur le canal 83 ou 221 pour bein Sport 1 on me demande de m'abonner alors que je suis abonné.

Les chaines 84-85 marchent bien mais impossible de mettre le programme Bein sport 1
Par contre sur tablette cela marche.


Pouvez vous m'aider ?

 

merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 709  

Re : Bein sport 1 qui me demande de m'abonner alors que je suis abonné

bonjour @patrice64

 

tu n'es pas le seul,beaucoup sont dans le mème cas que toi depuis ce matin,il faut attendre que orange resolve ce problème

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probleme-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-la-chaine-bein-spor...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patrice64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 704  

Re : Bein sport 1 qui me demande de m'abonner alors que je suis abonné

merci melet

 

1000 fois

Lissadaix
contributeur occasionnel
1 688  

Re : Bein sport 1 qui me demande de m'abonner alors que je suis abonné

Bonjour à tous,

Merci d'avoir ouvert cette question, et d'avoir apporté un élément de réponse. Je suis en effet dans le même cas. J'ai accès sur ma télé à toutes les chaines Bein sport... sauf Bein sport 1, celle qui m'intéresse. Je dois suivre mon programme sur mon ordi, ce n'est pas le rêve. J'espère qu'orange va vite régler ce problème.

Cordialement

Lissa


@melet39 a écrit :

bonjour @patrice64

 

tu n'es pas le seul,beaucoup sont dans le mème cas que toi depuis ce matin,il faut attendre que orange resolve ce problème

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probleme-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-la-chaine-bein-spor...

 

bon après midi


 

 

fredy
contributeur occasionnel
1 558  

Re : Bein sport 1 qui me demande de m'abonner alors que je suis abonné

si ça peut aider je me retrouve aussi dans ce cas ou la chaine Beinsport 1 me demande de m'abonner alors que je le suis déjà. Ca fait quelques jours que ça fait ça et je n'ai pas pu suivre les programmes de Beinsport1 donc particulièrement ce soir ou j'espérais, à défaut de les voir gagner la Ligue des Champions, voir le PSG mettre une bonne raclée aux Girondins de Bordeaux, histoire de battre des records en L1, le plus de points, le plus de buts marqués...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne