Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bein sports ligue 1 conforama

yoyo44
contributeur occasionnel
2 336  

Bein sports ligue 1 conforama

Bonsoir,
Je suis abonné à bein sports via orange. Depuis hier l'application gratuite pour bein sports ligue 1 conforama, téléchargeable depuis le play store ne fonctionne plus sur mon smartphone. S'agit-il d'un problème spécifique à Orange ou il y a t'il une manip qui m'échappe. Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées
yoyo44
contributeur occasionnel
1 897  

Re: Bein sports ligue 1 conforama

Pour ceux qui ont encore des problèmes de connexion voici la solution :

Si vous êtes sous android et que vous utilisez comme moteur de recherche Google, il faut tapoter sur les trois petits points en haut à droite, puis paramètres, paramètres du site et enfin autoriser les cookies. J'ai testé les deux configurations et seule celle avec les cookies activés permet de se connecter à l'application. 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 278  

Re: Bein sports ligue 1 conforama

yoyo44
contributeur occasionnel
2 275  

Re: Bein sports ligue 1 conforama

Merci pour la réponse mais il ne s'agit pas d'un problème de réception des chaînes bein sports par la tv . Cette application fonctionne très bien pour ma part. Je parle d'un problème de connexion à l'application bein sports ligue 1 conforama spécifique aux smartphones. Il semble que ce ce service soit momentanément indisponible pour les équipements Apple et probablement de même pour les Androids. C'est maintenant aux experts Orange et Bein de corriger ce disfonctionnement. Cordialement
yoyo44
contributeur occasionnel
2 107  

Re: Bein sports ligue 1 conforama

Bonsoir,
Je trouve déplorable que cette nouvelle application ne fonctionne plus pour les abonnés à Bein Sports via Orange.
Il suffit de lire les commentaires dans le play store pour se rendre compte du mécontentement des abonnés.
Lorsque vous questionnez les "experts" d'Orange, ils vous disent que le problème vient de Bein et à l'inverse lorsque vous questionnez Bein, c'est de la faute de l'opérateur.
Messieurs les experts d'Orange, allez-vous vous pencher sérieusement sur ce problème et trouver la solution pour enfin satisfaire vos abonnés.
Cordialement

serge50
contributeur occasionnel
2 034  

Re: Bein sports ligue 1 conforama

Entièrement d'accord avec vous...
yoyo44
contributeur occasionnel
1 912  

Re: Bein sports ligue 1 conforama

Bonsoir,
je viens de tenter de me connecter et miracle ça fonctionne. Merci aux acteurs qui se sont penchés sur le problème mais je ne cris pas encore victoire car il faut voir à l'avenir si cette application ne nous fait pas encore défaut. Cordialement
yoyo44
contributeur occasionnel
1 898  

Re: Bein sports ligue 1 conforama

Pour ceux qui ont encore des problèmes de connexion voici la solution :

Si vous êtes sous android et que vous utilisez comme moteur de recherche Google, il faut tapoter sur les trois petits points en haut à droite, puis paramètres, paramètres du site et enfin autoriser les cookies. J'ai testé les deux configurations et seule celle avec les cookies activés permet de se connecter à l'application. 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne